La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature de Ptorothée

3 participants

Aller en bas

Candidature de Ptorothée Empty Candidature de Ptorothée

Message par Ptorothée Ven 20 Mai - 8:32

Nom: Inconnu
Prénom : Ptorothée
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin

Race : Humaine
Lieu de naissance : Inconnu
Statut civil : Célibataire

État de santé : Parfait
Taille, poids : 1m69, 61kg

Compétences : Combat à l'épée et bouclier, combat à mains nues. Connaissances basiques en Forge.
Expérience militaire : Entrainement au combat à l'épée auprès de divers chevaliers.

Motivations : Mon Prénom est Ptorothée, je suis une des nombreux orphelins de la seconde guerre. J'ai été recueillie à l'orphelinat de Stormwind alors que je n'était qu'un nourrisson. J'y grandis jusqu'à mes quinze ans, et décida ensuite de me rendre utile pour ma patrie. Je devint alors écuyère et suivi des chevaliers en campagne aux abord de la forêt d'elwin, des marches de l'ouest et des carmines. Auprès de ces derniers j'appris l'art du combat à l'épée.
De retour à la capitale, Je quittai mon sort d'écuyer et décidai que mon destin était de partir l'aventure, combattre aux cotés de héros et porter bien haut les couleurs de Stormwind par delà les frontières. Mais pour cela, j'avais besoin d'argent. Durant une année, je travaillai donc dans une forge de la ville pour mettre de coté quelques pièces. J'en profitai alors pour me forger une équipement de base qui me servirai lors de mes aventures.
Ne pouvant pas encore voler de mes propres ailes, J'ai entendu parler de la Garde de Stormwind, dont les valeurs et le but vont dans le sens des idéaux de la jeune guerrière que je suis. J'ai décidé alors  de postuler auprès de cette guilde pour allez au devant de mon destin.


Dernière édition par Bobounistre le Mer 25 Mai - 13:08, édité 1 fois
Ptorothée
Ptorothée

Messages postés : 12

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 19 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ptorothée Empty Re: Candidature de Ptorothée

Message par Skilgannoon Ven 20 Mai - 11:48

Merci de l'interet porte a notre unité
Veuillez me joindre ou un officier pour un entretien

Capitaine Skilgannoon

[HRP] Jolie présentation, par contre, faudra remettre la motivation a la 1ere personne du singulier^^ [/HRP]
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ptorothée Empty Re: Candidature de Ptorothée

Message par Pøwlz Ven 20 Mai - 17:05

[AVIS FAVORABLE]

Recruté au 20ème jour du 5ème mois ; 27ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Pøwlz
Pøwlz
1re classe

Messages postés : 15

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 22
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ptorothée Empty Re: Candidature de Ptorothée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum