La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Alnitak

Aller en bas

Candidature Alnitak Empty Candidature Alnitak

Message par Alnitak Mer 29 Juin - 14:50

Nom, prénom :Parents inconnus, Alnitak
Âge : 26
Sexe : M

Race : Humaine
Lieu de naissance : Dans la cave de la Taverne de Comté du Lac
Statut civil : Veuve de 3 enfants lors de l'avancée de la Légion Ardente d'il y a 4 ans.

État de santé : Troubles mentaux dues à des accès de rage lors de mes charges.
Taille, poids : Ces informations ne relèvent pas de mes capacités militaires

Compétences : Je sais tenir en haleine les Elementaires les plus redoutables afin de laisser mes confrères s'occuper de leur sorts
Expérience militaire : Par le passé, nombreux sont les adversaires qui ont gouté le tranchant de ma hache et de mon bouclier. Qu'ils soient de ces monstres de la Horde ou de ces envahisseurs qui ne désire qu'une chose : le pouvoir.
J'ai de-ci de-là des nom qui me reviennent, tels que Ragnarros, et ses acolytes, cette jungle qu'est Zul'Gurub.
Nous eussions oser nous aventurer dans les antiques ruines d'Ahn Quiraj où seuls 20 d'entre nous avons vaincu le siège de ces créatures difformes.
Cependant, moi et 39 de mes camarades avons laché les armes dans la seconde entrée de ce temple maudit. Ces adversaires nous paraissaient trop imposants. Trop forts pour nous, à notre grande honte...

Motivations :
J'aime voir le sang de mes ennemis couler le long de mon bouclier. Ma soif de vengeance ne fait que s'enhardir lors de la vision du souvenir de mes enfants perdus...


En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

Alnitak

Messages postés : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum