La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une déesse Amere, Ambrée, et pisser

Aller en bas

Une déesse Amere, Ambrée, et pisser Empty Une déesse Amere, Ambrée, et pisser

Message par Ghrey Ven 19 Aoû - 22:26

Au pied des montagnes du nord, dans une cahute de pierre de petite taille mais d'apparence robuste un ronflement sourd se faisait entendre.
La combinaison d'un tapotement saccadé de goute d'eau issues des glaciers en dégêle et du sifflement de la brise dans les sapins bercaient le maître nain plongé dans un profond sommeil.

Ce n'était pas le nombre impressionant de tonnelets a côté de sa couche, mais le fait qu'une bonne moitié d'entre eux étaient plein d'un liquide, qui bien que ressemblant à la déesse blonde, n'en n'avait pas l'odeur... qui donnait une indication sur la longue période d'éténation qui s'était déjà écoulée.
Rien ne pouvait troubler ce tableau dans ce lieu reculé.

Cependant le fier nain se mis a se tourner et se retourner. le léger vent du nord ramennait une odeur épicée. Quand soudain ses énormes narines doublèrent de volume, cette odeur fit sortire le chasseur de son repos.
Il se releva brusquement mais les yeux toujours fermés il heurta sa tête contre le plafond de pierre et se retrouva a nouveau alongé et groggy. il eu du mal a ouvrir les yeux... l'odeur s'était dèjà dispecée, mais il l'avait reconnue et se mit a ranger son repère et se prépara à l'évenement tant attendu.

[HRP]Et bien oui vous le savez l'été, le soleil, les vacances ect ... et bien moi j'y ai pas eu droit j'ai toujours pas arrêté de travailler et ca risque de continuer, mais je devrais avoir une semaine bien méritée début septembre (je ne promet rien) la seule chose dont vous pouvez être sur c'est de ma présence a la grande réunion des brasseurs !
J'espère que nous serons nombreux pour festoyer et vous retrouver autour d'une belle blonde  Smile [/HRP]
Ghrey
Ghrey
2e classe

Messages postés : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Âge : 80
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum