La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Retour Du Chevalier Noir

2 participants

Aller en bas

Le Retour Du Chevalier Noir  Empty Le Retour Du Chevalier Noir

Message par Tanose Lun 20 Fév - 23:53


Mon nom est Tanose Malofe Paladin de la Lumière, enfin ce ne fus pas toujours le cas :
Après être devenu Paladin je fis confié a celle qui devin mon mentor, la grande Katherine la Pure. Nous fîmes affectés a une mission de reconnaissance .Des citoyens dans les Bois de la Pénombre racontaient avoir était victime des actes de La Confrérie Défias. Une fois sur place ,nous fîmes la connaissance du Commandent Althea Bouclenoire a Darkshire. Elle nous appris que les Défias étaient commandés par un sinistre chef qui ce faisait appeler Le Chevalier Noir. Elle avait perdue plusieurs homme en menant des Raid contre ce sinistre guerrier ,il possédait selon elle un artefacts occulte et sombre . Sachant ça Katherine décida que nous allions nous charger nous même de cette affaire nous ne pouvions pas laisser un tel artefacts dans les mains d'un Défias . Pour cela elle m'envoya me faire enrôler dans la confrérie Défias .

Ce ne fut pas facile mais au bout de quelques mois ils commencèrent à me faire confiance . Un jour, je reçu un message de Katherine qui me disait qu'elle avait organisé un convoi pour attirer les Défias loin de leur chef je me proposa pour assurer sa protection . Une fois le champ libre je m’infiltra dans sa cabane il se dressa la fasse a moi désarmé. En une fraction de seconde je saisi mon épée et lui embrocha le cœur ,dans un effort désespérer il tenta de saisir sont épée. Je compris alors que c’était elle l’artefact, par un trait de lumière je l’emprisonna dans une bulle de lumière et sorti de la cabane avec la lame.katherine m’attendait avec des hommes de la garde de Stormwing. La mission était terminé nous pouvions retourner a Stormewing.

Mai en chemin nous croisâmes un homme tournant ,torche à la main ,autour d'un puit d'un village en ruine, en m'approchant de lui je remarqua ses yeux vitreux une profonde peur le enter. A un moment de profond soupires se fut entendre venant des maison délabrai. Les Morts S’éveiller. Nous fîmes très vite encerclés , et très vite surpassés . Les guerriers tombaient les un après les autre . Dans le chaos du combat je fus désarmer, en dernier recourt je saisi l'arme maudite en frappent un mort vivant ma protection magique volât en éclat je ressentis une sombre présence me parcourir . Puis une puissante aura fit fuir les morts vivants. Une puissante lumière me frappa malgré ses blessures Katherine utiliser la puissance de la lumière pour emprisonner cette aura au fond de moi, mai Katherine était bléser sont seau fut donc imparfait. L’esprit du Chevalier Noir peut donc a tout moment reprendre le dessus sur moi c'est pour se-la que j'ai décider de rejoindre la garde afin que si jamais le chevalier noir se libère des hommes et femmes d'élite puisse m’arrêter.
Tanose
Tanose

Messages postés : 6

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour Du Chevalier Noir  Empty Re: Le Retour Du Chevalier Noir

Message par Holywrath Mer 22 Fév - 0:38

Tout d'abord, soyez le bienvenue dans nos rangs, frère paladin. Votre histoire est certes fort troublante, mon cher Tanose. Cependant, soyez sans crainte que la Septième Légion saura faire selon vos souhaits et vous arrêter en cas de besoin. Espérons qu'une telle intervention ne sera pas nécessaire...
Holywrath
Holywrath

Messages postés : 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum