La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Clarkas

2 participants

Aller en bas

Candidature Clarkas Empty Candidature Clarkas

Message par Clarkas. Ven 24 Mar - 11:30

Nom, prénom : Clarkas
Âge : 44 ans
Sexe : Masculin

Race : Nain
Lieu de naissance : Thelsamar
Statut civil : Célibataire
État de santé : Convenable
Taille, poids : 1m10, 96Kg

Compétences : Capable de cuisiner une bonne daube, de reconnaître plus de 300 bières différente, mais également des herbes afin de confectionner  diverse potion.

Expérience militaire : J'ai combattue bon nombre de kobolds sur ma terre natal et appris a soigner des blessures superficielle, j'ai bien peur de n'avoir d'autre expérience militaire a ce jour, j’espère que mon intégration au sein de la 7ème Légion me permettra de mettre en pratique les enseignements qui mon été donner.

Motivations : Originaire de Thelesamar, fil d'un mineur et d'une fille de joie a 6ans je suis partie travailler a la mine de Ru d'Argent, étant un très mauvais mineur je suis rapidement devenue le cantinier de la mine en raison de mes compétences de cuisinier. Alors que ma vie sembler toute tracer un jour un coup de grisou a emporté la totalité de mes camarades, les riches filons d'argent fur abandonner et la mine devient le repaire des rats des tunnels. Sans travaille j'ai gagner ma vie les années suivant en pêchant sur les rives du lac Loch mais plus temps passer et plus je dépensais les quelque pièces d'argent durement gagner dans la boisson jusqu’à devenir pauvre et alcoolique.

C'est là que je fus recueillie par des prêtres du Clan des Barbe-de-Bronze, ces nains de valeur mon tourner ver la lumière, il mon enseigner les texte sacré sur Khazgoroth le grand titan créateur mais également également la philosophie, le secourisme et quelque soin sacré.
Me voila devant vous a la deuxième étape de ma formation, je suis actuellement en pèlerinage ou je doit méditer sur chaque trait de ma personnalité a travers un parcours non sans risque mais formateur.

C'est dans ce contexte que j'ai croisé la route du Capitaine Angeal qui ma proposer de rejoindre la fière et prestigieuse 7ème légion !

En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.
Clarkas.
Clarkas.

Messages postés : 3

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clarkas Empty Re: Candidature Clarkas

Message par Perdura Ven 24 Mar - 15:47

Perdura regarde la candidature: un nain alcoolique? C'est un pleonasme?
Et elle se mit à rire toute seule...ou pas
Perdura
Perdura

Messages postés : 61

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum