La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rapport : Missions concernant les recherches du fugitif Landry (Powlz) Huxley

2 participants

Aller en bas

Rapport : Missions concernant les recherches du fugitif Landry (Powlz) Huxley Empty Rapport : Missions concernant les recherches du fugitif Landry (Powlz) Huxley

Message par Arken Jeu 20 Avr - 16:53

Arken s’installa au bureau de la caserne, avec une plume et un parchemin. Elle écrivit la date et releva soudain la tête. Rien. En espérant qu’Aurore ne viendrait pas la déranger cette fois-ci…

Rapport sur les recherches du fugitif Landry (Powlz) Huxley.

Mission effectuée aux abords du lac Miroir et de Comté-de-l’or, avec l’aide des recrues Berlyn et Martelenclume.

Il y a deux jours, je suis allée voir Aurore Tisselaube à la Cathédrale pour m’enquérir de son état. Bien qu’encore faible, elle semble avoir récupéré. J’y ai rencontré la recrue Volkov Martelenclume. Tous deux inquiets face à l’Etat de la pauvre femme, j’ai décidé de commencer des fouilles pour retrouver le coupable.
Arrivés sur les lieux du combat, nous avons croisé le soldat Berlyn. Nous avons tous les trois fouillé les abords du lac en quête d’indice, mais cela s’est retrouvé infructueux. Je leur ai donc ordonné d’aller questionner les habitants sur un éventuel passage de Huxley. « Partez devant », leur avait-elle dit… Arken secoua la tête en repensant à la manière dont elle les avait éloignés. Mais à cause de l’arrivée de la foire, les habitants ont été incapables de nous dire si quelqu’un de particulier était passé près de la ville dernièrement. Nous sommes donc rentrés bredouilles en ville. Mais de retour à la caserne, j’ai décidé de vérifier les registres concernant l’ancien Sergent.  J’y ai découvert qu’il était d’origine de Lakeshire, et ai prévu une demande de mission en ce sens.
 
Mission effectuée dans les Royaumes de l’Est sous les ordres du Lieutenant Holywrath.

Le soir même, à la fin de mon service, en rentrant chez moi, j’ai croisé le Lieutenant Holywrath. Je lui ai directement demandé l’autorisation d’une mission en partance pour Lakeshire. Il m’a répondu, je cite : « Il est hors de question que vous partiez sans moi. » J’ai répondu par l’affirmative, voyant dans la présence du Lieutenant un allié de poids. La civile Aurore Tisselaube était aussi présente et nous somma de l’emmener avec nous. Nous avons refusé, d’autant plus qu’elle est obligée de se servir d’une canne pour se déplacer. Nous sommes partis dans l’immédiat, empêchant ainsi la convalescente de nous suivre. Arken s’arrêta d’écrire un instant, le temps de chasser les dernières images d’Aurore se nourrissant dans la forêt. Pas si convalescente que ça… Nous avons parcouru la forêt d’Elwynn pour arriver directement à la ville des Carmines. Là-bas, le Lieutenant Holywrath a demandé au Magistrat Salomon l’autorisation de consulter les registres, qui a accepté. Un sourire s’étira sur ses lèvres. Voir Holy faire preuve d’autant de politesse protocolaire était une première. Après quelques minutes de recherches, j’y ai découvert que la mère de Huxley était toujours en vie, et le magistrat me confirma qu’elle vivait à Lakeshire. Nous l’avons donc salué et sommes sortis à sa recherche.

Nous avons trouvé la vieille femme dans une chaumière à l’arrière de la ville. Cette odeur qu’elle avait sentie en rentrant dans la baraque… La même que Powlz, mais légèrement plus… sucrée. Arken secoua la tête. Surtout ne pas y penser. Elle s’est montrée très coopérative, même si nous avons dû lui mentir face à sa curiosité. Malheureusement, elle nous a informés que Huxley n’était plus passé depuis deux semaines, mais elle nous a appris l’existence d’un oncle et d’une tante du côté paternel. La présence du chat de Huxley semblait correspondre à ses dires. Nous sommes donc partis en direction de l’abbaye de Northshire, pour y trouver le prêtre Huxley, oncle de notre fugitif. L’homme que nous avons rencontré s’est avéré très aimable, sans doute en comprenant notre amour commun pour la lecture. Il nous a appris que la tante de Huxley était morte avec son époux au front de Stromgarde, mais qu’il y restait son cousin, un certain Odryn. Il nous a aussi précisé que Landry Huxley avait pour habitude d’aller aider le Royaume de Stromgarde au front pendant ses congés de la 7ème Légion. Pensant que nous tenions enfin une piste prometteuse, le Lieutenant et moi avons emprunté un portail pour Ironforge et avons rejoint la base des griffons afin de partir directement au Refuge de l’Ornière. Arken se remémora les questions d’Holy sur sa disparition mystérieuse alors qu’ils volaient vers leur destination. Son inquiétude sincère avait convaincu Arken de se confier, mais plus tard. Ce n’était pas le moment de faire ressurgir ces récents souvenirs. Arrivés sur place, nous avons rencontré la Capitaine Niels, en poste au Refuge. Le Lieutenant devenu soudainement muet face à l’officier, je pris l’initiative de poser les questions. Arken eut ce fameux sourire narquois apparemment commun aux mages en se rappelant la réaction d’Holy. Avait-il flaché sur la belle capitaine ? Elle nous confirma la présence d’Huxley dans la région, l’ayant croisé le jour même. Elle nous a aussi indiqué où trouver son cousin : dans la partie de la ville qu’ils contrôlaient.

Nous nous sommes empressés de rejoindre les ruines de Stromgarde. Nous avons traversé le camp sans aucun problème, mais nous n’avons pas pu accéder au quartier de l’Eglise, les gardes protégeant leur souverain avec ferveur. Nous avons donc demandé à l’un d’eux de nous indiquer le soldat Odryn. Nous avons fini par le trouver en poste dans la rue principale. Arken fronça les sourcils. Peut-être que sa mère avait la même odeur que lui, mais son cousin avait ce même regard dur qui en énervait plus d’un. Nous avons essayé de lui soutirer des informations, mais lui semblait au courant de toute l’affaire, car il trouvait toujours un moyen de nous répondre à demi-mot. Le Lieutenant et moi-même avons commencé à perdre patience, et nous nous sommes éloignés après avoir appris où se trouvait le dortoir. J’y ai demandé si l’un des soldats n’avait pas vu Landry Huxley, homme de Stormwind. Personne ne m’a répondu hormis celui qui s’occupait du feu. Il l’avait apperçu mais ne savait pas où il était. Sentant une certaine colère, j’ai décidé de sortir et d’attendre le Lieutenant, qui n’a pas tardé. J’ai fait les cent pas pour essayer de me calmer, mais le Lieutenant a soudain remarqué que le cousin Odryn avait disparu. Je suis donc rentrée à nouveau dans le dortoir, ai aidé le soldat à allumer son feu et suis restée devant quelques minutes, le temps de me calmer. Arken soupira. Comment aurait-elle fait si elle n’avait pas appris cette technique dans la grotte ? Aurait-elle… Perdu le contrôle ? Mieux valait ne pas y penser. Ce n’était pas arrivé, c’était l’essentiel. Mais alors que le Lieutenant et moi essayions de trouver une solution, un garde est entré dans le dortoir pour annoncer aux autres l’arrivée d’une nouvelle recrue. Landry Huxley venait de s’engager officiellement dans l’armée de Stromgarde ! Comprenant que nous étions désormais impuissants, le Lieutenant Holywrath et moi sommes rentrés à Stormwind par le biais d’un portail.

Conclusion du dossier : le fugitif Landry (Powlz) Huxley est désormais sous la protection du royaume de Stromgarde, et seule une démarche diplomatique pourrait nous permettre de récupérer ce scélérat.
Arken
Arken

Messages postés : 69

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 30
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Rapport : Missions concernant les recherches du fugitif Landry (Powlz) Huxley Empty Re: Rapport : Missions concernant les recherches du fugitif Landry (Powlz) Huxley

Message par Holywrath Ven 21 Avr - 7:08

Après avoir pris connaissance du rapport d'Arken, Holy' fut d'abord soulagé de constater qu'il n'y a aucune allusion à son manque flagrant de talent pour les fouilles et enquête de toute sorte, notamment son manque de patience à fouiller les archives de Lakeshire et son ... manque d'intérêt de la conversation tenue avec la Capitaine Nials... Holy' s'imagina aller raconter à Aurore que la Capitaine Nials est une rousse bien plus jolie qu'elle et sourit à la pensée de sa réaction. Puis, il annexa au rapport de la sergente la note suivante :

Landry étant maintenant sous la protection de Stromgarde, je recommande de nous y rendre à plusieurs, sans toutefois avoir l'air d'une unité d'invasion. En effet, à seulement deux légionnaires au milieu d'une ville potentiellement remplie d'alliés de Landry, j'ai jugé la situation trop dangereuse et ordonné la fin de l'enquête, surtout avec le cousin Odryn qui est probablement aller prévenir le fugitif de notre présence.

Comme l'indique la sergent Arken, il nous faut l'appui de la Capitale dans cette affaire. En effet, les forces de Stromgarde ne s'opposeront pas aux affaires de Stormwind. Aussi, je recommande l'interdiction à Aurore Tisselaube de nous accompagner lors de cette mission. Elle serait capable de déclencher une guerre civile...

Lieutenant Holywrath.
Holywrath
Holywrath

Messages postés : 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum