La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Journal d'Aurore

Aller en bas

Journal d'Aurore Empty Journal d'Aurore

Message par Tisselaube Lun 8 Mai - 16:09

Je dois avouer que cette idée me trotte dans la tête depuis que j'ai découvert celui d'Ark...
Alors je me lance et je commence mon propre journal, espérons juste que personne ne tombe dessus, et encore moins Holy', il commence à en savoir plus qu'il ne le devrait sur moi !

Le départ du convoi approche : Je ne suis pas angoissée. Je suis terrifiée... Ca pourrait bien être ma dernière "mission". J'ai recruté deux mercenaires qui resteront à mes cotés, leur présence pourrait bien me remonter le moral ou du moins je l'espère. Les ordres sont clairs, aucun mort... Quelle douce illusion, aucun des soldats de Stromgarde ne devra repartir vivant du Mont, ce sera l'ordre que mes mercenaires recevront, espérons que cela se passe bien. Je n'arrive pas à croire que je risque ma propre vie pour quelqu'un d'autre... Ai-je tant changée ?

Ce doit être à cause de ce que m'a dit Holy'...
"Il te considère comme sa propre fille" quel crétin, ce paladin... Comme si j'avais besoin d'un père. Mais pourtant, quelque chose m'empêche d'échapper à l'embuscade... Je ne sais pas, et si je voyais un père dans ce vieillard inconsciemment ? Il m'a toujours aidé et il m'a donné une vraie bénédiction...
Dans tous les cas, lorsqu'il sera sorti de sa cage, nous serons quittes et je ne lui devrai rien du tout.

Outre cette menace qui me pèse, je ne peux pas ignorer ce sentiment de totale liberté que je ressens depuis que je me suis échappée de ce lieu immonde, bien que je dois rester toute la journée dans cette maison... Le résultat est le même : Je reste enfermée mais je ne vois que des points positifs à rester dans cette maison (on ne me fouette pas quand je sors, c'est déjà ça).
Je n'arrive pas à comprendre... Serait-ce le fait de la voir tous les soirs ?
Sans doute... Mais je dois dire qu'elle porte ma bague et mon nom à ravir.
Tisselaube
Tisselaube

Messages postés : 54

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Âge : 25 ans.
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'Aurore Empty Re: Journal d'Aurore

Message par Tisselaube Mar 9 Mai - 13:22

Cette page est entièrement tachée par les larmes que la magicienne n'a pu contrôler.


Toute cette soirée n'est qu'un cauchemar et pourtant si réelle...
Je n'ai jamais compris les réactions humaines mais la tienne... Elle est impensable... Comment en est-on arrivées de la lumière à l'ombre ?
Tu ne comprends donc pas ce que ces voyages représentaient ? Ai-je besoin de tout dire de vive voix pour tu comprennes enfin ? Si c'est le cas, tout est entièrement de ma faute et j'en suis désolée.

Je ne peux qu'espérer ton retour... Tu as gardée la bague, après tout... Maigre espoir qu'est cela, la bague doit reposer là où tu as dû la jetter, tout simplement.

Moi qui avais peur de te perdre, voilà que je te perds avant ! Quelle ironie quand j'y repense...


La suite devient illisible, le texte est mêlé aux larmes ainsi que des ratures y sont faites.
Tisselaube
Tisselaube

Messages postés : 54

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Âge : 25 ans.
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'Aurore Empty Re: Journal d'Aurore

Message par Tisselaube Jeu 11 Mai - 13:49

Enfin. Je peux de nouveau la regarder dormir. J'écris ces quelques lignes à la maigre lumière de ce bateau, elle est à quelques pas de moi et je la vois sourire, elle doit certainement faire semblant de dormir.
Seules deux nuits se sont passées mais ce fut les nuits les plus longues depuis très longtemps.

Quand j'y repense tout s'est enchainé à une vitesse incroyable : Arathi... Darnassus... Sombrivage... Long-guet... Le précipice... La plage... Heureusement qu'ils m'ont retrouvée, je ne donnerai pas cher de ma peau.

Cher journal, soit témoin de ce qui va suivre : Je ne la lacherai plus d'une semelle, peu importe les conséquences.
Tisselaube
Tisselaube

Messages postés : 54

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Âge : 25 ans.
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'Aurore Empty Re: Journal d'Aurore

Message par Tisselaube Sam 20 Mai - 17:40

Je n'ai pas attendu très longtemps avant de partir. Il faisait encore nuit quand je suis sortie de la Perce.

Je devrais remercier Elsharin... Me voir débarquer à la Tour et ne pas me dénoncer, elle doit encore avoir de l'affection pour moi en tant que tutrice. Quoi qu'il en soit, je suis sortie grâce à elle et elle m'a fournie des livres, bien qu'ils se soient montrés inutiles jusqu'à maintenant. Oui... Celui dérobé aux démonistes de Goldshire est une vraie mine d'or comparé à ceux de la Tour !

J'ai l'impression de voir l'encre (Je pense que c'est de l'encre) se tortiller sur les pages... Cela doit être mon imagination ou de la fatigue... Mais je dois me concentrer pour réellement lire les mots démoniaques et grâce au lexique des démonistes, j'ai pu faire quelques traductions que je noterai ici, faute d'avoir d'autres moyens :

- "Shaza-kiel" => Renonce à ton âme.
- "Katral zil shukil" => Souffre et péris.
- "Anakh kyree" => Misérable insecte.
- "Gor'om maguul" => Chien importun.
- "A'rul shach kison" : Je vais manger ton cœur. (Je ne suis pas sûre pour celui-ci, le "kison" se lit parfois "rison")

Quoi qu'il en soit, ce livre m'a l'air assez intéressant... Ses peurs sont injustifiés mais je ne lui dévoilerai rien sur le peu de contenu que j'ai réussi à traduire, cela l'inquièterait encore plus. Un livre ne peut pas prendre contrôle d'un individu... C'est idiot.
Tisselaube
Tisselaube

Messages postés : 54

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Âge : 25 ans.
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'Aurore Empty Re: Journal d'Aurore

Message par Tisselaube Mer 31 Mai - 19:46

Enfin un peu de tranquillité... La grotte devenait insupportable, nous étions trop nombreux dans un trop petit endroit.

J'ai prévenu personne de ma petite escapade, j'espère qu'ils ne me cherchent pas partout comme des idiots... Et au pire des cas, ils ont son odorat s'ils veulent me retrouver, je sais qu'elle en est capable.

Je ne veux pas partir mais simplement me retrouver seule, être en paix avec moi-même, ils pourront le comprendre (encore que... Ce paladin n'a pas inventé l'eau chaude) mais bon... Je les ai guidés vers cette grotte et bientôt vers ce bateau, j'essaye de les aider le plus possible alors que je leur dois rien, je n'ai aucun compte à leur rendre.
Tisselaube
Tisselaube

Messages postés : 54

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Âge : 25 ans.
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'Aurore Empty Re: Journal d'Aurore

Message par Tisselaube Sam 1 Juil - 14:03

L'écriture se fait plus fine, plus soignée

Je crois, il me semble, avoir fait un cauchemar hier soir... Mais je n'avais pas l'impression d'être endormie !
Tout était si froid, comme si le plus profond de mon être était gelé, je n'étais plus qu'une spectatrice de ce qui se passait, j'étais comme prisonnière de mon propre corps. Je parlais mais tout ce qui sortait de ma bouche, je ne le pensais pas, quel affreux cauchemar !

Je me suis réveillée quelques instants après, assise sur le lit. Je me demande ce qu'il s'est passé entre le départ d'Arken et mon réveil... J'espère qu'elle n'a jamais fait ce genre de rêv cauchemar, c'est vraiment éprouvant pour le moral et je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il s'est passé.
Tisselaube
Tisselaube

Messages postés : 54

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Âge : 25 ans.
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'Aurore Empty Re: Journal d'Aurore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum