La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les larmes maudites

Aller en bas

Les larmes maudites Empty Les larmes maudites

Message par Perdura Sam 13 Mai - 16:07

[HRP] Ce récit débute un peu avant le RP, vu que j'arrive pas à RP avec holy :p [/HRP]

La nuit tombait sur Stormwind, le calme résonnant dans les cellules. Enfermée, isolée, Perdura s'était réfugiée dans un coin comme une enfant apeurée. Apeurée, elle était. Pas du noir. pas de la prison. Mais d'eux...
- Petit oiseau, porte son fardeau...
- Libère moi!
- La liberté, pour l'éternité...
- Déchaine moi!


Enorahbelle, située à deux pas d'elle, entendait sa petite soeur chantonner. Hélas, elle ne pouvait rien faire que lui parler. Elle savait ce qui se cachait dans les ombres de la gnome.
- La lumière, protège les êtres
- Les emmène dans ses terres.
*soupir*
oh Perdura, reprends tes esprits petite soeur. Je suis prêt de toi. Sois patiente, nos frères nous sauveront.

Tel furent ses mots. Et tel fut la vérité...
En cette nuit si chaude, un air glacial se répandait dans les ruelles sombres. Un pauvre homme ne sut jamais ce qui lui arriva lorsqu'il reçut un terrible coup dans la nuque, l'envoyant au pays des songes.
Un garde en patrouille disparut dans les ombres. Deux gardes postés au rempart s'endormir brusquement. L'attaque était lancée.

-Petite fille, perdue
- Libère-moi!
- Retrouvée dans la rue

- Déchaine m...

Un bruit de chute se fit entendre dans les couloirs. Enorahbelle se rapprocha de la porte de sa cellule, au moment même où une ombre se glissa devant elle.
- Vous en avez mis du tout.
- Chut, arrête de te plaindre et filons,
siffla Mortifene.
Il posa une étrange mixture sur les portes, qui fondirent comme neige au soleil. Il répéta l'opération sur la cellule de Perdura.
Elle était toujours recroquevillé dans son coin, ne semblant entendre rien ni personne. Elle ne réagit pas lorsque la paladin la porta, l'emmenant hors de la cellule.

- UNE EVASION, SONNEZ L'ALERTE!!
Un garde arriva sur eux, l'arme à la main, mais fut transformer en mouton.
- Courrons! cria le mort vivant.

L'alerte fut donnée, la montre se mit à tourner. Les parjures courrurent jusque la sortie, assommant les gardes, les transformant en mouton. Puis...
- Halte là ou nous vous criblerons de flèche!
Ils étaient encerclés par plusieurs archers, l'arc bandés....
Perdura
Perdura

Messages postés : 61

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Les larmes maudites Empty Re: Les larmes maudites

Message par Perdura Sam 13 Mai - 17:18

- Deslop is'kanar retro vaskal

Ces mots, sortis de la bouche de Perdura, provoqua en cette triste nuit la mort de plusieurs soldats. Une énorme boule de feu jaillit du ciel et s'écrasa sur la troupe, causant d'énormes dégats. Du cratère s'éleva une horreur de feu et de mal, qui attaqua férocement les soldats.

- oh Perdura, qu'as-tu fait...? soupira Enorahbelle. Elle se retourna d'un bloc et profita du chaos pour s'échapper, avec sa famille, hors de cette ville néfaste.

Perdura regarda par delà l'épaule de sa soeur pour voir l'horreur que provoquait ce démon. Et sa dernière vision ne fut qu'effroi..
- Non! hurla-t-elle dans sa tête. Son cri retint de justesse le démon, juste avant qu'il n'écrase une femme sous ses flammes. Néanmoins, il ricana.
- Tu ne nous controleras plus bien longtemps, gnome. Dit-il dans sa tête avant de se dissoudre.

Les Parjures disparurent dans la nuit
Perdura
Perdura

Messages postés : 61

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum