La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

De l'avenir de la Septième Légion

+4
Dajiha
Perdura
TaltosQueen
Sered
8 participants

Aller en bas

Futur envisagé.

De l'avenir de la Septième Légion Vote_lcap33%De l'avenir de la Septième Légion Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
De l'avenir de la Septième Légion Vote_lcap67%De l'avenir de la Septième Légion Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 6
 
 

De l'avenir de la Septième Légion Empty De l'avenir de la Septième Légion

Message par Sered Dim 14 Mai - 11:11

Tout d'abord, félicitations à tous, pour ce beau moment de RP que vous avez contribuer à faire vivre hier soir. Ce chapitre se conclu sans morts et ouvre la porte à de belles sessions RP en perspective.

Néanmoins il reste à déterminer la prise de position de l'Alliance à l'égard des différents protagonistes.
Cette décision impliquant des PNJ de premier plan (Anduin, Bolvar...), je propose que nous choisissions ensemble de l'orientation de ces derniers.

Ainsi je vous invite si cela vous convient à voter pour une des deux voies suivantes :

I Le Croc du Lion, loge secrète de l'Alliance.

L'Alliance : Ses membres dirigeant reconnaissent officiellement la trahison des membres du Croc du Lion et condamne publiquement leurs agissement dans un souci d’apaisement diplomatique envers Stromgarde.
Officieusement, un cercle très restreint de dirigeants (Anduin, Bolvar, Tyrande, Magni...) admet le dévouement du Croc du Lion aux valeurs de l'Alliance et essaye de prendre contact avec eux en reconnaissant leur totale indépendance et la liberté de leurs actes tant que ceux-ci ne nuisent pas directement aux intérêts de l’Alliance.

La Septième Légion : Sered est nommé Capitaine du Brise-Écume, seul soutient logistique que l'Alliance apportera au Croc du Lion. Le navire est armé en banal vaisseau de transport, l'équipage est constitué de Légionnaires fidèles à la Septième (les nouveaux membres et personnages fidèles) et à pour mission d'acheminer les membres du Croc sur leurs différents lieux d'interventions (voire de leur servir de base opérationnelle?).
Ainsi cette branche de la Légion reste totalement intégrée à la Septième et peut interagir "pacifiquement" avec les membres du Croc.
Si le secret de la réelle mission du navire venait à être éventé, l'Alliance nierait tout connaissance d'une telle collaboration.

Stromgarde : L'Alliance comprend la volonté de justice de Stromgarde et n'entravera aucunement sa quête de vengeance pour ne pas risquer une catastrophe diplomatique.
Néanmoins elle ne soutiendra pas l'effort de Stromgarde, arguant que ses moyens doivent être attribués à des conflits autrement plus importants.

II Le Croc du Lion, traitres à l'Alliance.

L'Alliance : Sous l'influence de Stromgarde et de conseillers moins bien attentionnés (Prestor), le Croc du Lion est reconnu comme un organisation de fanatiques et de traîtres à l'Alliance. Son soutient à Stromgarde est total dans la traque et la livraison des membres du Croc à la justice de l'ancien Arathor.

La Septième Légion : Sered est contraint à prendre la barre du Brise-Écume en repentance pour s'être interposé à la justice de Stromgarde. Le navire est armé en vaisseau de guerre, l'équipage est constitué de membres fidèles de la Septième et a pour but de traquer et de livrer les membres du Croc à la Justice de Stromgarde. Les rapport entre Légionnaires et membres du Croc seront nécessairement plus belliqueux.

Stromgarde : Les hommes de Stromgarde sont totalement admis à bord de Brise-Écume et travaillent de concert avec la Légion dans la traque des traîtres.

Les Parjures : Ils sont accepté à bord peuvent infiltrer l'équipage du navire sous couvert d'anonymat dans le cas ou ces derniers veulent contribuer à la traque.

Voilà, dans un souci d'interactions simplifiées en jeu je suis favorable à la première possibilité, mais je reste cependant totalement satisfait des deux éventualités.

Je vous invite donc à voter et à prendre part au débat, si vous voyez des modifications à apporter à ces futurs possibles.

[Edit 1] Lorsque j'écris "Croc du Lion" c'est dans un souci de clarté... évidemment l'Alliance ne sait pas que vous vous êtes rassemblés sous ce nom. Elle connait néanmoins par le biais du rapport de Sered, l'identité de chacun.


Dernière édition par Uld le Dim 14 Mai - 14:20, édité 2 fois
Sered
Sered

Messages postés : 14

Revenir en haut Aller en bas

De l'avenir de la Septième Légion Empty Re: De l'avenir de la Septième Légion

Message par TaltosQueen Dim 14 Mai - 11:27

Pour ma part, je pense que Katrana Prestor aimerait volontiers avoir la main sur des agents secrets avec griffes et crocs, donc je ne crois pas qu'elle s'opposerait à la mainmise sur le Croc du Lion, il ne représente pas un danger pour elle. A mon avis elle serait en faveur de la première solution (et oui, des fois les méchants nous aiment bien :p)
TaltosQueen
TaltosQueen

Messages postés : 27

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Âge : 982 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

De l'avenir de la Septième Légion Empty Re: De l'avenir de la Septième Légion

Message par Perdura Dim 14 Mai - 11:59

Moi je vote le deuxième! d'une parce que les Parjures sont acceptés (nah) et de deux, pour contredire maldwyn, cette chere onyxia veut affaiblir l'alliance. COmment y arriver mieux qu'en balancant une force contre une autre, divisant encore plus la puissance militaire restreinte de SW?
Perdura
Perdura

Messages postés : 61

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

De l'avenir de la Septième Légion Empty Re: De l'avenir de la Septième Légion

Message par TaltosQueen Dim 14 Mai - 12:01

Nuance : elle veut l'exploiter à ses propres fins et en prendre le contrôle. Quand on est une méchante dragonne on dit jamais non à une unité de Worgens gratos qui obéira bien gentiment!
TaltosQueen
TaltosQueen

Messages postés : 27

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Âge : 982 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

De l'avenir de la Septième Légion Empty Re: De l'avenir de la Septième Légion

Message par Perdura Dim 14 Mai - 12:25

Ou bien justement les laisser se sentir trahir et traquer par l'alliance pour qu'ils developpent une haine envers eux :p
Perdura
Perdura

Messages postés : 61

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

De l'avenir de la Septième Légion Empty Re: De l'avenir de la Septième Légion

Message par TaltosQueen Dim 14 Mai - 12:39

Bah ouais mais... envers ELLE du coup x) ça en ferait des ennemis, pas des serviteurs. De toute façon je pense que la question sera réglée IRP selon les actes du Croc du Lion.
TaltosQueen
TaltosQueen

Messages postés : 27

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Âge : 982 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

De l'avenir de la Septième Légion Empty Re: De l'avenir de la Septième Légion

Message par Dajiha Dim 14 Mai - 14:09

Moi je serai d'avis à ce qu'il y ai un peu des deux ahah.
Des gens nous considéreraient comme des traitres, et d'autres nous jugeraient utiles pour leurs petites affaires...

Du coup en fait si j'ai bien compris ça reviendrait à "loge secrète de l'Alliance" ?
Dajiha
Dajiha

Messages postés : 14

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

De l'avenir de la Septième Légion Empty Re: De l'avenir de la Septième Légion

Message par Arken Dim 14 Mai - 14:09

Alors, je ne vote pas encore, parce que je voudrais nuancer et clarifier certaines choses :

La seule chose que les autorités savent pour l'instant, c'est que le groupe fidèle à Angeal s'est barré dans le maquis pour pas se faire choper.
Ils n'ont encore aucune idée de si on est éparpillés, en groupe, organisés etc...
Donc pour l'instant nous sommes tous recherchés pour trahison, sans plus.
Je pense qu'il faudra rp un peu pour développer les actions du Croc, afin de voir comment les choses évoluent, et les réactions des royaumes en fonction des actions du Croc.

J'ai juste une objection : je veux bien que les parjures participent à la traque, c'est tout à fait logique. Mais comment dire... ils ont TUE des gardes pour s'évader de prison après avoir été accusés d'actes démonistes. Ils ne pourront jamais être acceptés officiellement (surtout le mort vivant ^^). Donc s'ils sont sur le bateau, c'est Sered qui les y invite de manière clandestine.
Arken
Arken

Messages postés : 69

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 30
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

De l'avenir de la Septième Légion Empty Re: De l'avenir de la Septième Légion

Message par Sered Dim 14 Mai - 14:14

Je vais éditer en couleur le sujet original en apportant les modifications liées à vos retours Smile.
Sered
Sered

Messages postés : 14

Revenir en haut Aller en bas

De l'avenir de la Septième Légion Empty Re: De l'avenir de la Septième Légion

Message par Perdura Dim 14 Mai - 14:28

Clandestinement, ça m'va :p tant que j'arrête d'avoir tout le monde contre moi alors que je veux juste aider les gentil ;p
Perdura
Perdura

Messages postés : 61

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

De l'avenir de la Septième Légion Empty Re: De l'avenir de la Septième Légion

Message par Holywrath Dim 14 Mai - 16:22

Pour le moment, les deux options me vont, car je crois que peu importe ce que l'Alliance pensera d'eux, les membres du Croc de Lion continueront de la servir dans l'ombre. J'ai pensé qu'Holy pourrait écrire des missives sur les actions du Croc aux hauts dirigeants de l'Alliance après avoir agi, à savoir l'attaque d'un camp de la Horde ou encore la reconnaissance des activités démoniaques aux terres foudroyées, comme Durzo lui a mentionné. Je ne sais pas encore comment il va les transmettre par contre ... mais cette approche pencherait vers la 1ere option, soit que l'Alliance ''accepte'' le Croc du Lion comme étant toujours à son service.
Holywrath
Holywrath

Messages postés : 92

Revenir en haut Aller en bas

De l'avenir de la Septième Légion Empty Re: De l'avenir de la Septième Légion

Message par Udrial Dim 14 Mai - 22:45

Le Croc du Lion, mériterait-il la confiance des hauts dirigeants de l'Alliance ?..

Je pense que leurs avis seront partagés ^^

Bolvar FortDragon, le régent de Stormwind, a déjà eu fort à faire avec les révélations de la Septième Légion et les troubles que ses membres ont causé.
Je pense que depuis la fuite d'Angeal, il cesse définitivement de faire confiance aux officiers de Légion, et c'est presque un miracle que cette dernière ne soit pas définitivement dissoute. Le lieutenant Sered est nommé capitaine, notamment grâce à ses antécédents qui signalent qu'il a toujours été au front, loin de la capitale et de ses intrigues.
Comme toute unité du royaume, la Septième Légion reçoit les instructions suivantes : si un fugitif est aperçu en cours de mission, il doit être arrêté mort ou vif.  

Katrana Prestor a été aux premières loges pour observer les procès de Bolvar.
Je pense qu'elle a été assez lucide pour voir que les "worgens" sont véritablement loyaux à l'Alliance, ce qui en fait donc ses ennemis potentiels.
Cependant, leur statut de fugitifs en fait des cibles manipulables à souhait. Si jamais elle prend connaissance d'une organisation secrète, elle fera tout pour s'en rapprocher sans pour autant se révéler à eux. Elle voudra s'en servir contre ses propres ennemis, quels qu'ils soient.

Anduin a également vu les procès. Je pense que son jeune âge le rend moins figé dans ses convictions que ses précepteurs adultes, et avec un peu de chance, les membres du Croc du Lion pourront gagner sa confiance et son soutien, aussi limité qu'il puisse être.

Magni, le roi des nains, respectera sans doute les souhaits du Régent Bolvar et, officiellement du moins, ordonnera la traque des fugitifs.
Si le Croc du Lion veut gagner sa confiance, ses membres devront apporter des preuves solides de leur loyauté (par exemple en sauvant la fille du roi  Razz ).

Tyrande, surtout depuis le rapport de Maldwyn, ne sera pas aussi paranoïaque que le Régent. Je pense qu'elle voudra aider les fugitifs et, bien sûr, en savoir plus sur leurs malédictions.
Officiellement, je crois également qu'elle ne s'opposera pas ouvertement à leur ordre d'arrêt, à la nuance près que ses soldats auront pour ordres de les ramener non pas morts, mais vivants et non abimés.



A partir de toutes ces suppositions, je vote pour la deuxième idée, celle où, aux yeux du pouvoir de Stormwind, les fugitifs sont des traitres dangereux. (Ayant interprêté Bolvar dans plusieurs procès RP, je peux vous dire qu'il a du mal se remettre de tous les déboires de la 7e Razz )
Après, comme vous l'avez vu, selon moi le Croc du Lion ne serait pas isolé dès le départ, et aurait également tout le loisir de multiplier les preuves de sa loyauté à l'Alliance. Qui sait ? Le RP évoluera peut-être vers leur réhabilitation aux yeux de tous...

Udrial

Messages postés : 7

Revenir en haut Aller en bas

De l'avenir de la Septième Légion Empty Re: De l'avenir de la Septième Légion

Message par Perdura Lun 15 Mai - 0:10

Aux yeux de certains :p Il faudra beaucoup pour effacer les blessures et la trahison.

Sinon bonne analyse, a part Anduin, je pense qu'il est totalement useless, le gamin est petit, influençable et bolvar est déjà bien manipulé par Prestor donc mieux vaut ne pas compter sur lui.
Perdura
Perdura

Messages postés : 61

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

De l'avenir de la Septième Légion Empty Re: De l'avenir de la Septième Légion

Message par Angeal Lun 15 Mai - 9:28

Anduin ne peut que nous aimer, j’étais aux premières loges lors de son sauvetage face a un dragon Smile
Angeal
Angeal
Lieutenant

Messages postés : 79

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 50 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

De l'avenir de la Septième Légion Empty Re: De l'avenir de la Septième Légion

Message par TaltosQueen Lun 15 Mai - 12:34

é pui anduin il é tro tro genti alor voala
TaltosQueen
TaltosQueen

Messages postés : 27

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Âge : 982 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

De l'avenir de la Septième Légion Empty Re: De l'avenir de la Septième Légion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum