La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Souvenirs, par Gavin

Aller en bas

Souvenirs, par Gavin Empty Souvenirs, par Gavin

Message par Coeurdelion Ven 19 Mai - 3:03

Gavin, se réveilla, la lumière ayant pénétrée dans sa chambre. Un moment passa, et la porte s’ouvrit.
-Comment vas tu mon chéri?, c’était Mathilda son épouse.
-Bien, maintenant que je te vois, la femme s’approcha du lit, et sauta sur son époux
-Tu sais que je t’aime plus que tout au Monde? lui dit la femme.
-Oui, mais moi encore plus, et il l’embrassa tendrement.
Il était heureux, la Lumière lui avait accordée une femme merveilleuse, il avait une descendance en pleine santé, et son établisement, prospérait.
-Et si nous allions déjeuner? Proposa t-il?

Un peu plus tard, il ouvra son bar, Les lions joueurs, les premiers habitués ne devraient pas tarder. Le matin était doux en cette saison a Stratholme...Stratholme...Stratholme... le nom de la ville lui résonait dans la tête, puis le décor changea, Il courait dans les rues qui brulaient autours de lui, criant le nom des siens
-Mathilda! Derek! Jean!, rien ne lui répondis...
Il arriva au tournant de sa rue, priant pour que tout soit comme avant, il tourna vers la droite, son bars était là, la porte ouverte, il entra.
-Mathil..., devant lui gisait sa femme et ses deux enfants, morts... morts non par la peste, mais par des armes humaines.
Une rage accompagnée d’une grande tristesse s’emparèrent de lui.
-Arthas! Je te maudis tu m’entends?! Je te maudis!

Gavin se réveilla en sursaut, il était loin de Stratholme, loin de son passé, loin de sa patrie, de sa ville de son ancien commerce et de sa famille adorée. Il essuya ses larmes... Dans la galerie, autours de lui dormaient paisiblement ses nouveaux compagnons. Il n'était plus commerçant depuis longtemps, il était maintenant un Croc du Lion, soldat rebelle, poursuivit par l’Alliance. Il se leva, enleva sa chemise et son pantalon et se dirigea au lac qu'il y avait près de la... Oui, comme toujours l’eau l’aiderait à oublier... oublier qu’un jour, il vivait heureux, dans la plus belle ville, avec la meilleure famille, oublier, qu’il n’était plus qu’une ombre de ce qu'il avait été.

(HRP :Voila un peu l’ histoire de mon perso raconté dans un rêve, voila aussi la raison de ses nombreux bains XD)
Coeurdelion
Coeurdelion

Messages postés : 5

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 35
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum