La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Formulaire n°W.MOL.25

Aller en bas

Formulaire n°W.MOL.25 Empty Formulaire n°W.MOL.25

Message par Waldrade Molsen Lun 25 Mai - 9:54

Ce vieux formulaire, à présent jauni et tout corné, traîne encore dans les papiers de l'administration.

Nom, prénom : MOLSEN, Walgrade.
Âge : 25 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Humaine.

Lieu de naissance : Marche de l'Ouest.
Statut civil : Célibataire ; fille adoptive de la famille Molsen.

État de santé : Excellent, ainsi que le confirme le certificat ci-joint du Dr. Millepuits, l'un des rares soigneurs encore en fonction dans les plus lointaines colonies de Sa Majesté.
Taille, poids : 170cm ; 60kg.

Compétences : Sait magner l'épée, porter l'écu et le haubert.
Expérience militaire : Un an de bons et loyaux service sous la bannière du Sieur Gryan Roidemantel et de l'infortunée Milice du Peuple.

Motivations : Nombreux sont ceux qui prétendent que le royaume de Stormwind a abandonné le bon peuple de la Marche de l'Ouest. Eh bien je ne suis pas de cet avis. Je ne suis peut-être qu'une pauvre fille de ferme, il est vrai, mais je sais que nous vivons des temps difficiles au sortir d'une guerre qui a ébranlé les deux continents. J'ai la conviction que le royaume ne nous a pas laissé tomber ; pris dans le tumulte des Hommes et des évènements, aux prises avec l'Histoire et sujet à de nouveaux combats contre la Horde des Orcs, il a au contraire plus que jamais besoin de notre collaboration.
Afin que triomphe la justice du Roi face aux complots de nos ennemis les plus terribles, il faut que chacun donne son concours à la monarchie de Stormwind. Et c'est pourquoi je désire m'engager dans les rangs de la Garde. Servir la livrée d'or et d'azur, c'est indirectement secourir ma terre natale, la Marche de l'Ouest, et tel est mon dessein.  
Je ne faillirai pas, je ne manquerai jamais à aucun de mes devoirs, je serai toujours là, fidèle au poste, prête à donner ma vie pour secourir mon prochain et protéger le plus glorieux souverain qu'ait jamais connu cette terre de l'est. N'aurais-je qu'un glaive seul au bras, je marcherais encore la tête haute, et sans feu, sans gîte, même à jeun, je crierais : vive le Roi quand même !

En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.
W.M.




Dernière édition par Waldrade Molsen le Ven 29 Mai - 1:05, édité 2 fois
Waldrade Molsen
Waldrade Molsen
Capitaine

Messages postés : 75

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 26 ans
Descritpion:

https://gdstormwind.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire n°W.MOL.25 Empty Re: Formulaire n°W.MOL.25

Message par Waldrade Molsen Lun 25 Mai - 10:43

[AVIS FAVORABLE]
Waldrade Molsen
Waldrade Molsen
Capitaine

Messages postés : 75

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 26 ans
Descritpion:

https://gdstormwind.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum