La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Courrier du 5ème jours du 7ème mois après ouverture de la Porte des Ténèbres

2 participants

Aller en bas

Courrier du 5ème jours du 7ème mois après ouverture de la Porte des Ténèbres Empty Courrier du 5ème jours du 7ème mois après ouverture de la Porte des Ténèbres

Message par Skilgannoon Dim 5 Juil - 14:50

Un courrier est arrivé ce matin. Le cachet correspond à celui d'un Haut gradé de Stormwind.

"Bonjour, Lieutenant.
Je vous adresse une requête personnelle. Voici un moment que je suis en charge de la liste des héros morts pour l'Alliance. Comme vous vous en doutez, la tâche est longue et ardue. Les guerres amènent toujours leurs lots de mort. Par centaine. Par millier. Mais je ne me décourage pas. Car je me dois de permettre à ces héros de vivre dans nos souvenirs. Mais voilà, un nom récemment m'a bouleversé. C'est le nom de mon cousin, Bast Hickton. Il est porté disparu lors d'une mission. Et je viens de l'apprendre.
Mon désarroi est tel que j'ai envoyé tous mes informateurs à sa recherche. Mais aucune nouvelle pour le moment.
Veuillez me rejoindre au plus vite. Je vous donnerais toutes les informations dont je dispose."


Le parchemin est signé:
Evêque Delavey.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Courrier du 5ème jours du 7ème mois après ouverture de la Porte des Ténèbres Empty Re: Courrier du 5ème jours du 7ème mois après ouverture de la Porte des Ténèbres

Message par Renu Vildlora Lun 13 Juil - 22:45

Faisant signe au lieutenant, Renu lui dit :
Avons nous des nouvelles du disparu ? Les jours passent et les chances semblent diminuer..
Renu Vildlora
Renu Vildlora
Chef de classe

Messages postés : 122

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 30 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Courrier du 5ème jours du 7ème mois après ouverture de la Porte des Ténèbres Empty Re: Courrier du 5ème jours du 7ème mois après ouverture de la Porte des Ténèbres

Message par Skilgannoon Lun 13 Juil - 22:54

Haussant un sourcil de surprise
J'ai oublié ce dossier, l'affaire est close, le disparu est mort...
Le rapport suivra
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Courrier du 5ème jours du 7ème mois après ouverture de la Porte des Ténèbres Empty Re: Courrier du 5ème jours du 7ème mois après ouverture de la Porte des Ténèbres

Message par Skilgannoon Lun 21 Sep - 15:23

Skilgannoon rangea le courrier avec le rapport.

[EVENT TERMINE!! MERCI!!!]
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Courrier du 5ème jours du 7ème mois après ouverture de la Porte des Ténèbres Empty Re: Courrier du 5ème jours du 7ème mois après ouverture de la Porte des Ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum