La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Formulaire de Recrutement : Raikov Denison

4 participants

Aller en bas

Formulaire de Recrutement : Raikov Denison Empty Formulaire de Recrutement : Raikov Denison

Message par Raikov Denison Sam 25 Juil - 19:44

Nom, prénom : Denison, Raikov
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin

Race : Humain
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Statut civil : Célibataire

État de santé : En forme
Taille, poids : 1m78, 89 KG

Compétences : formé au combat, bon usage de l'ambidextrie, et maniement des armes à feu
Expérience militaire : Alors que les ténèbres prennent possession dans les Bois de la Pénombre, j'ai rejoint, bien que temporairement, le corps des "Veilleurs". En l'absence des troupes du Roi, la ville de Sombre-Comté se devait de se défendre seul face à ces hordes de revenants et autres sorcelleries. J'ai donc pu combattre nombres de ces abominations auprès de mes camarades.

Motivations : En étant au sein de la milice de Sombre Comté, j'ai appris une partie de la vie de soldat. Cela m'a donc amené à réfléchir sur mon futur et je ne souhaitai pas devenir un simple citoyen du Royaume de Hurlevent. Je voulais devenir bien plus : un combattant. Afin de défendre au mieux ma patrie, je souhaite rejoindre vos rangs au lieu d'être dans les rangs des Veilleurs qui ne sont là que temporairement, le temps que la situation se calme. Du moins, je l'espère.


En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.
Raikov Denison
Raikov Denison
2e classe

Messages postés : 19

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de Recrutement : Raikov Denison Empty Re: Formulaire de Recrutement : Raikov Denison

Message par Chain Sans-Nom Sam 25 Juil - 22:23

Chain parcourut du regard la candidature laissée sur la table : "Encore un ! Ma terre natale est un terreau fertile pour les hommes de la Garde..." pensa-t-elle.
Puis délaissant la salle aux armoires pleines de paperasses, elle se dirigea vers la taverne du Cochon Siffleur.
Chain Sans-Nom
Chain Sans-Nom
1re classe

Messages postés : 39

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 21
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de Recrutement : Raikov Denison Empty Re: Formulaire de Recrutement : Raikov Denison

Message par Renu Vildlora Dim 26 Juil - 11:27

Renu voit Chain sortir de la pièce avec un certain sourir. Le sergent s'avance vers la lettre posé déjà ouverte sur la table puis la lit. La lecture est rapide et il s'empare de son encrier habituel et rédige la réponse.

Salutation, je suis Renu Vildlora, Sergent de la Garde de Stormwind.
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Garde et votre candidature m'est plus que favorable. Je vus invite à me rejoindre à la caserne de la vieille ville, afin que je puisse m'entretenir avec vous.

Cordialement.

Il prend une bougie puis il fait tomber la cire juste à l'endroit du pli et le scelle avec l'emblème de la Garde.
Renu Vildlora
Renu Vildlora
Chef de classe

Messages postés : 122

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 30 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de Recrutement : Raikov Denison Empty Re: Formulaire de Recrutement : Raikov Denison

Message par Renu Vildlora Dim 26 Juil - 16:47

[AVIS FAVORABLE]
Recruté au vingt-sixième jour du 7ème mois ; 26ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Renu Vildlora
Renu Vildlora
Chef de classe

Messages postés : 122

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 30 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de Recrutement : Raikov Denison Empty Re: Formulaire de Recrutement : Raikov Denison

Message par Skilgannoon Jeu 29 Oct - 11:00

Disparu en mission.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de Recrutement : Raikov Denison Empty Re: Formulaire de Recrutement : Raikov Denison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum