La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Formulaire de recrutement

Aller en bas

Formulaire de recrutement Empty Formulaire de recrutement

Message par Pisteur Sekhem Lun 15 Fév - 23:49

Nom, prénom : Sekhem
Âge : 79 ans
Sexe : Homme

Race : Nain
Lieu de naissance : Loch Modan
Statut civil : Célibataire

État de santé : Très bonne
Taille, poids : 1m40, 65 kilos

Compétences : Pisteur
Expérience militaire : Pisteur auprès des gardes de Loch Modan

Motivations : Je me nomme Sekhem, humble chasseur des nains du Loch Modan. Je ne souhaite qu'une chose, rejoindre l'armée de la Garde de Stormwind. Pour arriver à mes fins, je vais vous en dire un peu plus à mon sujet.
A mes heures perdues, je suis grand amateur de plante, quel qu'elle soit. Il m'arrive aussi de traquer les membres hideux de la horde dans les champs de batailles, afin de gagner ne serais-ce qu'un demi millimètre de terrain.
En bref, j'aspire à devenir un pisteur dans la Garde (moyennant un salaire, ou une virée à l'auberge entre compagnons d'armes de temps à autre), et ainsi, montrer que l'Alliance est aussi puissante qu'aux premiers jours.


En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

Pisteur Sekhem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de recrutement Empty Re: Formulaire de recrutement

Message par Skilgannoon Jeu 18 Fév - 9:49

AVIS FAVORABLE
Le 18eme jours du deuxieme mois, 27 ans après l'ouverture de la Porte des tenebres
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum