La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Skilgannoon, guerrier au service de la Justice

2 participants

Aller en bas

Skilgannoon, guerrier au service de la Justice Empty Skilgannoon, guerrier au service de la Justice

Message par Skilgannoon Ven 29 Mai - 23:38

Nom, prénom : Olek Skilgannoon
Âge : 181 ans
Sexe : Masculin

Race : Elfe de la nuit
Lieu de naissance : Orneval
Statut civil : Veuf depuis 3 ans

État de santé : Excellent, grâce aux talents de druide compétent.
Taille, poids : 1m90, 85kg

Compétences : Je sais manier tout type d'arme même si j'ai une préférence pour les haches, les épées et les boucliers
Expérience militaire : Garde d'Orneval pendant 20ans, Garde de Darnassus pendant un an, Recrue pour l'Aube d'Argent pendant 2 ans, mercenaire pendant quelques mois.

Motivations : Mon peuple est vieux et sage, mais pourtant, il reste étroit d'esprit. Nous vivons pour le monde en oubliant que l'extérieur fait parti de ce monde. Nous luttons contre la Horde qui ravage les forêts, contre le Fléau qui détruit notre Mère, contre les démons. Mais nous nous méfions des peuples plus jeunes. J'ai vécu ainsi pendant un siècle. Mais un jour, ma femme, Ilnalla, est partie en expédition avec d'autres guerriers, pour livrer un message à Stormwind. Ils sont morts en chemin, tués par on ne sait quoi. J'ai réclamé vengeance, fou de douleur. Mais le conseil a préféré nommer cela comme un tragique accident. Rempli de haine, je suis parti seul, reniant mon peuple. Mes pas m'ont mené auprès de l'officier qui devait réceptionner le message, qui s'agenouilla devant moi pour s'excuser de la perte que j'avais subit. Je vis des larmes dans ses yeux, larmes à la pensée de tous ces morts.
Je suis reparti de la capitale le coeur gros et j'ai erré sans but. J'ai rejoins l'Aube d'Argent pour mourir en affrontant le Fléau mais je n'ai fait que tuer des êtres sans vie. Mes supérieurs m'ont jugé trop dangereux et m'ont congédié.
J'ai vendu mes talents pour survivre, et trouver le responsable de la mort de ma bien-aimée. Et je l'ai trouvé. C'était le chef sans envergure d'un régiment d'orc et de troll, qui avaient pour but d'empêcher le message d'arriver. Lors d'une mission organisée, j'ai saisi l'occasion et ai participé à l'anéantissement totale de ces Orcs.
Je me souviens m'être allongé parmi les corps pour mourir. Mais ma bien-aimée m'est apparue pour me dire de continuer à vivre, et de protéger ceux et celles qui ont besoin de héros. Qu'il n'y ait plus de mort, plus d'injustice. Ne sachant où aller, je me suis souvenu de cet humain partageant ma peine.
Et je me suis engagé à servir Stormwind, à protéger son peuple et les autres, à mourir pour eux s'il le fallait, pour le bien de la Vie et de la Justice


    En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

Olek Skilgannoon


Dernière édition par Skilgannoon le Dim 23 Aoû - 18:02, édité 2 fois
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Skilgannoon, guerrier au service de la Justice Empty Re: Skilgannoon, guerrier au service de la Justice

Message par Waldrade Molsen Sam 30 Mai - 0:09

Au guerrier Skilgannoon Olek, salut.

Monsieur,

Merci d'abord de l'intérêt que vous portez à notre très noble institution. Il est rare de voir un Elfe de la nuit vouloir s'engager dans la Garde de Stormwind, et je ne vous cache pas que nous rechignons d'ordinaire à recruter les membres de votre peuple. Néanmoins, compte tenu de l'actuel sous-effectif dont souffre l'armée du royaume, je puis vous dire que vous êtes le bienvenu parmi nous.

Rendez-vous au centre de commandement, ce soir, sur le 21ème coup de l'horloge. Nous tâcherons alors de vous intégrer officiellement la Garde de Stormwind.

À bientôt,
et honneur au Roi.

– Capitaine W. Molsen –
Waldrade Molsen
Waldrade Molsen
Capitaine

Messages postés : 75

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 26 ans
Descritpion:

https://gdstormwind.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Skilgannoon, guerrier au service de la Justice Empty Re: Skilgannoon, guerrier au service de la Justice

Message par Waldrade Molsen Mar 2 Juin - 16:05

[AVIS FAVORABLE]
Recruté au 30ème jour du 5ème mois ; 26ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Waldrade Molsen
Waldrade Molsen
Capitaine

Messages postés : 75

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 26 ans
Descritpion:

https://gdstormwind.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Skilgannoon, guerrier au service de la Justice Empty Re: Skilgannoon, guerrier au service de la Justice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum