La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Souvenir de Skilgannoon: l'Aube d'Argent

Aller en bas

Souvenir de Skilgannoon: l'Aube d'Argent Empty Souvenir de Skilgannoon: l'Aube d'Argent

Message par Skilgannoon Dim 31 Mai - 9:42

J'ai beaucoup vécu à l'échelle humaine, même si pour un Elfe, je suis encore jeune.
J'ai vu beaucoup de choses durant mes années d'errance: de bonnes actions, de mauvaises, des gens biens, des gens cruels, des êtres surprenants.
Surtout à l'Aube d'Argent. L'Aube d'Argent est une organisations vouée a la protection d'Azeroth et la lutte contre les forces du mal, quelque soit son appartenance, comme la Légion Ardente ou le Fléau. Je les rejoignis après avoir quitté les rangs de Darnassus. Le coeur gros, je voulais mourir. Lorsque je suis arrivé, je fus horrifié de découvrir des orcs. Je crus un instant que l'Aube d'Argent avait perdu une bataille et j'étais prêt à les attaquer mais je vis des hommes et même une elfe de la nuit. On m'a alors expliqué le sens même de l'Aube d'Argent et que tout être pouvait les rejoindre, qu'ils soient de la Horde ou de l'Alliance.
Je dus accepter ce principe à contrecoeur (ayant perdu ma femme, tuée par des Orcs, je vouais une haine secrète à cette race). Mais lors d'une escarmouche contre une horde du Fléau, je fus encercler par l'ennemi avec deux autres hommes. Nous étions prêt à mourir pour la Lumière quand des renforts sont arrivés, conduit par un Orc. Le soir même, nous discutâmes longuement. Comme moi, il avait renié son peuple, à cause de sa sauvagerie. Il était doté d'un grand sens de l'humour, surtout grivois, qui me laissait perplexe. Mais sans son apparence, il m'aurait été sympathique.
J'en viens donc à prévenir les gens de ne pas se fier à l'apparence mais aux actes. Cet orc se bat pour la Justice alors que j'ai déjà vu nombre d'homme tué par appâts du gain.

Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum