La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rapport : A la découverte de l'admirateur secret

Aller en bas

Rapport : A la découverte de l'admirateur secret Empty Rapport : A la découverte de l'admirateur secret

Message par Galadrane de Tol Sïrion Sam 19 Sep - 21:03

Galadrane reçue une lettre pour le moins étrange à la caserne. Cette lettre, très personnelle, venait d'un admirateur soi disant secret qui déclarait sa flamme de manière très poétique, mais la chasseuse sentie que ce n'était pas tout, après maintes réflexions elle découvrit le message caché : "Venez seule à Darkshire, c'est vitale". Inquiète elle décida d'en parler au Capitaine. Absent, il à laissé une note qui dis qu'il est parti pour Menethil pendant un temps incertain.
   Le lendemain Galadrane convie toute la Garde à la caserne pour faire part de ces nouvelles. Elle insista pour aller seule au rendez-vous mais la Garde prend soin de ses membres et de leur sécurité. Après foule de discutions c'est Salviati, voleur hors pair qui accompagnera la chasseuse en quête de cet admirateur. Son camouflage légendaire ne fera pas capoter la mission. Pendant ce temps les autres seront de corvée d'entrainement avec le Lieutenant Angeal.
   Arrivés à Darkshire, Galadrane par à la recherche de l'inconnu. Salviati reste caché dans l'ombre. Près de la place un chuchotement interpel Galadrane. Mordius ! Ce gnome démoniste, transformé en vache il y a peu de temps. L'elfe se demande ce que ce petit lui veux bien. Il la conduit dans l'auberge et feint une rencontre amoureuse et plutôt houleuse pour monter à l'étage dans la chambre plus tranquille et cachée des oreilles indiscrètes.  
   Mordius commence à faire part de ses inquiétudes, il lèche sans cesses ses lèvres par anxiété : "Le Fléau est à nos portes, en tant que marchand j'ai beaucoup d'informateurs. Un de ces derniers fut retrouvé mort mais...Je l'ai revu ! Un non mort... Enfin, mon appel à vous est dût au fait que vous êtes la seule en qui je peux avoir confiance, je vous ai déjà croisé et vous m'avez grandement aidé. J'ai appris un mauvaise nouvelles..j'ai entendu dire que les orcs avaient capturés un homme de Stormwind, un certain Druuss, ils le gardent chez les trolls à Witherbark en Arathi. Son âme à été souillée et il est devenu amnésique. Tous cela à été orchestré par Chukky. Vous le connaissez ?". Galadrane reste pensive : "Chukky ? Oui, c'est celui qui en veux à notre Capitaine. Mais Druuss...il est essentiel pour la bonne entente de notre pays..il détient beaucoup trop d'informations qui pourraient s'avérées dangereuses dans les mains de l'ennemi. Merci l'ami pour toutes ses informations et votre confiance. J'irais le retrouver et le libérer". Ils sortirent de la chambre feignant d'avoir passé un bon moment d'outrances oisives..
   Galadrane fit par de ces dires au voleur qui resta sur le fait que les deux être avaient forniqués. De retour à Stormwind elle expliqua la situation à ses compagnons d'armes qui décidèrent de partirent pour ce long voyage en Arathi, tandis que Salviati racontait ce qu'il avait cru entendre et voir à Angeal...peu importe les dires de l'elfe.
   Salviati et Galadrane partirent en avant, avec les griffons pour se renseigner sur place en attendant la Garde. Au Refuge de l'Ornière les compagnons prirent un peu de repos avant d'aller libérer le diplomate. En direction du village Troll ils arrivèrent à une ferme, pleine d'Orcs et de non-morts maléfiques. Druuss fit son apparition vêtu de haillons de paysans et vociférant contre la Garde. Le mal à déjà prit possession de lui..et c'est bien plus grave que ce que l'elfe pensait. Il se prenait pour un Orc !
   Le combat contre ce mal fut engagé, tout les orcs fut tués et Druuss maîtrisé avec difficulté, sans grand mal. Tous allèrent de leurs avis, certains voulaient le tuer, d'autre conjurer le mauvais sort sur place, tandis que certains voulaient le ramener à Stormwind pour le déposer à la Grande Prêtresse pour retirer ce mal du diplomate. Le voleur eu une idée plutôt osée, il prit l'apparence d'un orc et feint, envers Druuss, d'être lui même un prisonnier qui voulait absolument sortir de cet enfers avec les Gardes pour ensuite s'enfuir sur la route. Cette tentative apporta ses fruits. Finalement tous se mirent en accord pour le ramener à la capitale.
   Sur le chemin Druuss réussi à ce libérer de l'emprise des cordes de Galadrane, et se mit à fuir. Angeal et Salviati partirent à sa poursuite. Les autres compagnons restèrent pour préparer le voyage. Ils revinrent plus tard, Druuss était assommé sur sa monture tenue par le Lieutenant.
   Après un long voyage à dos de griffons, la Garde arriva seine et sauve à la Cathédrale. Le diplomate fut prit en charge par les prêtres. Un paladin nommé Pally arriva pour "prendre" une partie du mal de Druuss sur lui, pour que ce dernier se rétablisse plus vite. Tout d'un coup le diplomate se leva et se mit à hurler des choses que Galadrane ne comprenais guère, il parlait de mal, de vengeance, de mort...et il se rendormit. La prêtresse nous affirma qu'il guérira au plus vite et qu'il était ici en sécurité.
   Retour de cette longue mission, éprouvante et stressante pour Galadrane. Elle devait encore écrire son rapport, la journée n'était pas terminée mais elle y repensa..."Vesna à montrée sa dévotion pour la Garde, Visirius également. Salviati mit sa mauvaise humeur de côté pour aider à la sécurité cet homme, mais bon sang qu'a t-il dit à Angeal ?! Le Lieutenant m'en veut pour avoir dirigé la mission et il a surement cru les dires du voleurs..je vais devoir mettre à jour tout cela avec lui. Et Miriael....cette elfe fut preuve de courage en contrôlant admirablement son pouvoir maléfique, elle n'est peut-être pas si mauvaise mais je reste sur mes gardes.

   Galadrane de Tol Sîrion.
Galadrane de Tol Sïrion
Galadrane de Tol Sïrion
Garde

Messages postés : 95

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Âge : 124 années
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum