La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Formulaire de recrutement : Ghrey Grättrocher

Aller en bas

Formulaire de recrutement : Ghrey Grättrocher Empty Formulaire de recrutement : Ghrey Grättrocher

Message par Ghrey Mer 7 Oct - 15:26

Nom, prénom : Grättrocher, Ghrey
Âge : 80
Sexe : oui

Race : Nain
Lieu de naissance : Bassetout
Statut civil : célibataire

État de santé : légère disymétrie des hanches, démarche saccadée
Taille, poids :1200mm , 80kg

Compétences : fomartion d'artilleur auprès du maitre Krhanukl Héhair(balistes, scorpion, armes a poudre) et expert au maniement de la hache. Excellente resistance au froid.
Expérience militaire : affectation a l'avant poste du loch pendant 18 lunes

Motivations :
Après mon affectation à l'avant-poste, à la frontière du loch Modan, sous l'influence de mon paternel qui s'est montrer particulièrement borné en ce qui concerne la soi disante nécessité d'une éducation militaire.
J'ai été démis de mon poste pour insubordination, une sombre histoire de brune haute fermentation, que j'avais mis 3 ans a distiler, et que je ne voulais soi disant pas partager. Quand on sait que mon andouille de superieure n'aurait pas fais pas la différence avec de la pisse d'orc, j'aurais preferais m'arracher les yeux que de lui cèder une bulle de ce nectar.
Bref, après a l'annonce de cette nouvelle, je suis rester dans ma cave a boire mes reserves, ne sortant que pour faire de la place pour le tonnelet suivant. c'est a cette période que j'e me suis fais un ami, un porc qui partage comme moi l'amour du liquide. je l'ai éduquer et lui ai appris a distinguer les subtilités de la bibine pendant 43ans.
a présent, mes reserves sont vides et un messager ma rapporté la mort de mon parternel.
et comme une bonne nouvelle et toujours suivie d'une mauvaise, il a inscrit dans son testament que je ne pourrais toucher a son héritage, qu'apres m'être lavé du déshonneur causé par l'épisode du poste avancé du Loch et ce par un fait d'arme au sein de l'armé de l'Aliance.

En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

Ghrey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de recrutement : Ghrey Grättrocher Empty Re: Formulaire de recrutement : Ghrey Grättrocher

Message par Skilgannoon Mer 7 Oct - 18:26

Malgré vos intentions assez troubles, je vous donne le bénéfice du doute. Quand vous serez prêt, prenez contact avec moi ou le Lieutenant Angeal pour un entretien

Capitaine Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de recrutement : Ghrey Grättrocher Empty Re: Formulaire de recrutement : Ghrey Grättrocher

Message par Skilgannoon Dim 11 Oct - 11:24

[AVIS FAVORABLE]
Recruté au 10ème jour du 10ème mois ; 26ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de recrutement : Ghrey Grättrocher Empty Re: Formulaire de recrutement : Ghrey Grättrocher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum