La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

On pourrait mal le prendre

+4
Heltarion Aubelame
Nikitaxx
Vesna
Skilgannoon
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On pourrait mal le prendre - Page 2 Empty Re: On pourrait mal le prendre

Message par Heltarion Aubelame Ven 30 Oct - 13:34

Gala ? Nan mais attend, c'est une elfe de la nuit qui vient d'ailleurs...à moins qu'elle ai prit de la feuillerêve je vois pas la cohérence tongue ...ça ou c'est une zerg...
Heltarion Aubelame
Heltarion Aubelame
1re classe

Messages postés : 52

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 25 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait mal le prendre - Page 2 Empty Re: On pourrait mal le prendre

Message par Vesna Ven 30 Oct - 16:10

Le grand retour d'une démone inférieur ! Andarielle marche de nouveau sur le monde ! Fuyez Tristram et courrez vous réfugier dans la Lande Sanglante...
Vesna
Vesna
Garde

Messages postés : 47

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait mal le prendre - Page 2 Empty Re: On pourrait mal le prendre

Message par Galadrane de Tol Sïrion Sam 31 Oct - 11:11

Moi ? Mais je suis si gentille, si élégante ! Ca se peux pas, j'ai pas un caractère de cochons :p
Galadrane de Tol Sïrion
Galadrane de Tol Sïrion
Garde

Messages postés : 95

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Âge : 124 années
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait mal le prendre - Page 2 Empty Re: On pourrait mal le prendre

Message par Tarlyn Lawren Sam 31 Oct - 16:50

Bon ! C'est à moi de répondre, je crois, non ? Very Happy Allez, je me lance...

J'aime bien l'idée de base de son post : comme l'a dit Heltarion, c'est un bon sujet à lire pour les p'tits fanas de RP qui débutent. Et j'en viens à 2 points qui vous ont bien fait jaser (et pas que vous, d'ailleurs...) !

1. Le Capitaine est un elfe. C'est bizarre, non ?
2. Il y a des points à respecter pour chaque race et donc chaque perso. Si on le fait pas, au bûcheeeeer ! (merci Skil x) )

(Notez que ces deux points sont ironiques Very Happy)

Hem, hem !
Je conçois que ça paraisse bizarre aux joueurs (HRP ou non) que notre commandant soit un Elfe de la Nuit. Bon, moi ça me dérange pas outre-mesure : j'ai l'habitude, à force, et puis on peut pas dire que untel n'est pas à sa place à cause de sa race. Si on prend en compte, comme le fait Dworkin, que chaque race a un trait de caractère spécial et un passé qui influence le présent, je comprends qu'il y ait des similitudes entre plusieurs personnes. Mais personne n'est obligé de les appliquer à la lettre. Ce serait ridicule, car chaque joueur serait le clone d'un autre. Et cela signerait la fin du RP. C'est vrai, quoi ! Si le guerrier vétéran couturé de cicatrices au caractère revêche et au panache de vieux gâteux ressemble trait pour trait au p'tit jeunot de mage qui a 20 balais et qui se comporte comme le vieux...on est pas sorti de l'auberge Smile.

Autre chose. Vous en avez tous bien parlé, et je me permet de souligner ce point. Si le serveur n'était pas aussi dépeuplé, nous ne serions pas obligés de recruter des gnomes, des elfes et j'en passe... Donc s'il y en a qui se plaignent qu'un elfe commande la Garde, c'est leur problème. Sans compter que Skil se débrouille très bien à son poste (on peut même dire qu'il s'y investit à fond !), et comme il l'a dit lui-même, c'est pas parce qu'il est un elfe qu'il va débourser une somme faramineuse pour changer l'apparence de son perso, non mais ! Smile

Je pense que j'ai été claire Wink . Après je répète sans aucun doute ce que d'autres ont écrit précédemment, mais il est important de mettre tout cela au point. Je n'ai pas parlé des nombreuses critiques que certains joueurs nous lancent, indirectement ou non, car je pense que ça demande un post à lui tout seul x) . Voilà... Smile
Tarlyn Lawren
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 206

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait mal le prendre - Page 2 Empty Re: On pourrait mal le prendre

Message par Heltarion Aubelame Sam 31 Oct - 20:10

Oui j'suis bien d'accord avec toi Tarlyn, chacun donne l'histoire qu'il veut à son perso, mais comme je le répète (ça va peut finir par devenir mon mantra ça) c'est l'histoire que le joueur décide tant que c'est cohérent. Pis y a la façon de jouer rp aussi, va pas me faire croire qu'un démoniste humain va aller voir un garde et lui dire "salut mon brave ! je cherche le maître des démonistes pour devenir plus puissant, saurais-tu où il se trouve ?" ça n'a strictement aucun sens. c'est comme se dire demi-démon (désolé miria) mais déjà que niveau cohérence, on a connut mieux, mais niveau rp c'est rappé, en entendant ça personne ne réagirait en mode "Oh ! Charles-Henri, enchanté !" (au mieux on peut croire la personne totalement bourrée)

Et pour revenir sur ton exemple du vétéran et du jeunot, c'est simple (de manière plutôt caricaturée bien sûr), soit le vétéran est devenu raciste (contre les orcs par exemple), soit il en a marre de la guerre. Pour le jeunot, soit il est niais et ne porte aucun jugement sur les autres races (anduin), soit il a vécu dans un milieu où on lui rabâche que les orcs sont des monstres ect ect (ce qui est vrai Laughing ).
Tu vois ? y a plein de manière de les jouer (bon là j'ai mis que 2 de chaque mais tu vois le genre)...si tu lis bien nos postes, y a que Dworkin qui parle d'un seul caractère par race^^ nous on est d'accord pour qu'il y est plusieurs type de perso, mais celui qui me fait un elfe de la nuit copain copain avec les orcs...par la Lumière je le met au bûcher ! d'ailleurs je pense plutôt que c'est ce genre de chose que Dworkin veut éviter avec son post, des rp qui sont isolés et qui empêcheront les poleplayers de s'épanouir (car franchement, qui veut s'allier à un elfe qui aime les orcs ?)

Oui je parle beaucoup, oui je fais de long post, mais c'est pour le rp et on ne compte pas pour le rp ^^
Heltarion Aubelame
Heltarion Aubelame
1re classe

Messages postés : 52

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 25 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait mal le prendre - Page 2 Empty Re: On pourrait mal le prendre

Message par Tarlyn Lawren Sam 31 Oct - 20:35

T'inquiètes pô ! j'ai bien compris. Et te fais pas de soucis pour les longs posts Wink , je suis une experte en la matière !
Tarlyn Lawren
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 206

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait mal le prendre - Page 2 Empty Re: On pourrait mal le prendre

Message par Galadrane de Tol Sïrion Dim 1 Nov - 10:39

Moi j'aime les orcs (je plaisante bien sur mon perso n'aime pas cela il veut e ma baaassttoooooon !) Mais pensons (extra)racial, certe il y a une certaine logique "a respecter"mais pourquoi, malgré tout, un elfe n'irait pas boire une bierre avec un troll ? On en revient a la ségrégation. Toi t'es noir, moi je suis blanc, on a chacuns nos vies mais pourquoi cela devrait nous séparer ?

Si on devait vraiment jouer rp a fond je devrais etre tuée pour avoir aidé (plus d'une fois) un hordeux en galère qui passait par la, j'ai meme créer une alliance avec l'un deux pour chopper un plan alors qu'il farmait au meme endroit ^^ mais rien ne m'a empecher d'en buter un ou deux sur la route (je vais te niker mouaahahah !). Certe il y a une logique a respecter, mais je pense qu'on ne devrait pas s'arreter a Alliance-Horde au contraire, on devrait mettre a profit cela, avec des espions par exemple....Wink ou des passeurs d'orgrimar :p

(bon je suis peut etre flou mais pardonner mes semaines de taf x) )
Galadrane de Tol Sïrion
Galadrane de Tol Sïrion
Garde

Messages postés : 95

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Âge : 124 années
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait mal le prendre - Page 2 Empty Re: On pourrait mal le prendre

Message par Skilgannoon Dim 1 Nov - 11:09

Le rp et le jeu sont à différencier
Après l histoire regorge de passage d alliance
Comme l aube d argent

Faut juste se tenir à son rp déjà ^^
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait mal le prendre - Page 2 Empty Re: On pourrait mal le prendre

Message par Heltarion Aubelame Dim 1 Nov - 13:38

Et vi Gala^^ évidemment que si je vois un perso de la Horde qui quête avec difficulté j'vais pas nécessairement le tuer (on est dans un jeu, la bonne ambiance prime), mais dans mon lore jamais je ne l'aurais aidé.
Si ton elfe arrive à causer avec un troll, c'est que vous êtes tous les deux vachement ouvert d'esprit, en terme rp bien sûr^^ (surtout que jouer un troll xénophobe, cannibale ou autre chose propre aux trolls, c'est vachement marrant, plus que de faire en gentil toutou à la solde de la Horde)
Heltarion Aubelame
Heltarion Aubelame
1re classe

Messages postés : 52

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 25 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait mal le prendre - Page 2 Empty Re: On pourrait mal le prendre

Message par Skilgannoon Dim 1 Nov - 14:58

J'ai arrêté d aider des hordeux a forcé de me faire tuer par eux

Tout dépend du rp dans mon passé j'ai été ami avec un orc dans l aube d argent
mais d autre orc ont causé la mort de ma femme
a nous de ne pas être trop ouvert :p
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait mal le prendre - Page 2 Empty Re: On pourrait mal le prendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum