La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Healounette, jeune espoir de Darrow

3 participants

Aller en bas

Healounette, jeune espoir de Darrow Empty Healounette, jeune espoir de Darrow

Message par healounette Sam 21 Nov - 16:41

Nom, prénom : Abcédiâme
Âge : On ne demande pas cela à une dame, voyons... Mais pour vous donner une piste, entre 23 et 25.
Sexe : Toujours partan... ah. Féminin. Me semble-t-il.

Race : Humaine, en apparence.
Lieu de naissance : Conçue quelque part entre les Paluns et les Hautes terres d'Arathi, par deux jeunes amoureux naïfs au destin cruel. Curieusement née au même endroit, lors de circonstances exceptionnelles et peu recommandables.
Statut civil : Aucun statut civil, paladin guérisseuse inconnue dans les registres

État de santé : Correct, bien que soumise à quelques accès de folie schizophrénique passagers. Peut parfois s'en prendre à son entourage proche.
Taille, poids : Assez grande pour embarquer sur un bateau, assez légère pour ne pas le faire sombrer. Assez audacieuse pour s'en emparer.

Compétences :
Compétences manuelles et peu conventionnelles. A refusé, jusqu'à présent, de se voir enseigner un métier commun.
Expérience militaire : Il y a parfois des souvenirs indistincts, noyés dans un flot de cauchemars. Il m'arrive souvent de voir au travers des yeux d'un cadavre animé, incantant une sombre magie à l'encontre des seigneurs du fléau, presque tous occis, ou encore du dieu très ancien C'thun, tombant sous les coups ravageurs d'une armée constituée de barbares et d'animaux déchaînés. A d'autres moments, ces songes me font visualiser ce que regarde une voleuse orque, une chasseresse taurène, une druidesse de même espèce, une magicienne décédée et j'en passe. Il me semble que ces visions font échos à mes anciennes vies mais je ne saurais le prouver.

Motivations : Votre association m'apparait depuis quelques temps comme une structure plaisamment différente de celle où j'évolue, et dans laquelle je souhaiterais me glisser de temps à autre afin de m'y épanouir et de partager quelques moments avec vos membres privilégiés. Mes songes m'ont inculqué un grand savoir et une maîtrise respectable des mécaniques de notre monde, je serai heureuse de partager cela avec vous, pour votre bénéfice.


En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.


Dernière édition par healounette le Dim 22 Nov - 2:43, édité 1 fois

healounette

Messages postés : 4

Revenir en haut Aller en bas

Healounette, jeune espoir de Darrow Empty Re: Healounette, jeune espoir de Darrow

Message par Skilgannoon Sam 21 Nov - 18:49

Le capitaine de la Garde regarda la candidature d'un air sceptique. Sire Druuss avait fortement insisté pour qu'il laisse une chance à cette jeune paladine. Après tout, l'Elfe ne voyait pas trop pourquoi le lui refuser.

Merci pour votre candidature au sein de notre UNITE
Veuillez me joindre pour un entretien ou le lieutenant Angeal
Capitaine Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Healounette, jeune espoir de Darrow Empty Re: Healounette, jeune espoir de Darrow

Message par Edmund Storm Sam 21 Nov - 19:57

(HRP : "Statut civil : Aucun statut civil, paladin guérisseuse inconnue dans les registres, potentielle agent-double, ennemie du royaume " Ce genre d'info ne serait pas plus approprié dans une fiche personnage dans la catégorie rumeurs avec indice de probabilité ? Même si la garde est assez ouverte, ça parait un peu étrange d'accepter quelqu'un qui se déclare potentiellement ennemie du royaume :p /HRP)
Edmund Storm
Edmund Storm
2e classe

Messages postés : 63

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Healounette, jeune espoir de Darrow Empty Re: Healounette, jeune espoir de Darrow

Message par healounette Sam 21 Nov - 21:01

Edmund Storm a écrit:(HRP : "Statut civil : Aucun statut civil, paladin guérisseuse inconnue dans les registres, potentielle agent-double, ennemie du royaume " Ce genre d'info ne serait pas plus approprié dans une fiche personnage dans la catégorie rumeurs avec indice de probabilité ? Même si la garde est assez ouverte, ça parait un peu étrange d'accepter quelqu'un qui se déclare potentiellement ennemie du royaume :p /HRP)

Il y a un "?" qui laisse planer le doute, mais il s'agit seulement d'un indice pour une autre information implicite :-)

healounette

Messages postés : 4

Revenir en haut Aller en bas

Healounette, jeune espoir de Darrow Empty Re: Healounette, jeune espoir de Darrow

Message par Skilgannoon Sam 21 Nov - 23:48

Je ne l'avais même pas vu x)
Je le prendrais en compte pendant l'entretien :p avec toute la Garde présente xD
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Healounette, jeune espoir de Darrow Empty Re: Healounette, jeune espoir de Darrow

Message par Edmund Storm Sam 21 Nov - 23:57

(HRP : J'entend bien Healounette, mais c'est quand même étrange de voir apparaitre ça ici dans le bureau de recrutement, c'est un peu comme si t'arrivais dans une entreprise pour leur donner ton CV, et que tu leur annonçais dans ta lettre de motivation que tu étais potentiellement une espionne industrielle, ça ne passerait jamais ! C'est pour ça que je trouve que ce genre d'information a mieux sa place dans la fiche perso, qui reste HRP mais qui permet quand même de donner des informations de ton personnage aux autres joueurs.
Après, ce n'est pas impossible de jouer un antogoniste de la garde, ou même simplement un personnage un peu borderline, mais il faut que ce soit bien fait et que cela respecte bien le code et fonctionnement de la garde ! Quoiqu'il en soit il faut l'assumer. Ton personnage peut aussi aimer simplement provoquer.
Après, je ne suis qu'un simple membre et ce n'est que mon ressenti, je n'ai pas de pouvoir décisionnel ici. Smile

Edit : Bah très bien Skil a réagit du coup, il saura gérer le truc xD /HRP)
Edmund Storm
Edmund Storm
2e classe

Messages postés : 63

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Healounette, jeune espoir de Darrow Empty Re: Healounette, jeune espoir de Darrow

Message par healounette Dim 22 Nov - 2:45

Un sortilège d'oubli a effacé de votre mémoire le souvenir de cette phrase tendancieuse et une nouvelle lettre a remplacé la première sans que quiconque s'en aperçoive

(HRP Je souhaitais juste pimenter un peu la candidature Wink je ne suis pas votre ennemi, au contraire, Skil peut facilement deviner qui je suis, je pense, ayant défendu votre Event quelque part. Je me suis juste amusé à indiquer que mes personnages principaux étaient dans la faction opposée Smile /HRP)

healounette

Messages postés : 4

Revenir en haut Aller en bas

Healounette, jeune espoir de Darrow Empty Re: Healounette, jeune espoir de Darrow

Message par Skilgannoon Lun 30 Nov - 8:47

[AVIS FAVORABLE]
Recruté au 30ème jour du 11ème mois ; 26ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Healounette, jeune espoir de Darrow Empty Re: Healounette, jeune espoir de Darrow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum