La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Formulaire de recrutement Varik FoudreBarbe

2 participants

Aller en bas

Formulaire de recrutement Varik FoudreBarbe Empty Formulaire de recrutement Varik FoudreBarbe

Message par Varik Ven 10 Juil - 22:46

Nom, prénom : Varik FoudreBarbe
Âge : 176 ans
Sexe : Homme

Race : Nain
Lieu de naissance : Loch Modan
Statut civil : Ermite

État de santé : Quelques poux ça et là, manque le gros orteil au pied droit.
Taille, poids : 1 mètre 21, 78 Kilogrammes

Compétences : Soigneur.
Expérience militaire : Considéré comme le descendant du grand Jup Iler PinteChope, il est demandé aux 4 coins d'Azeroth afin d'annoncer l'hégémonie des nains!
Sinon, ne se bat pas, se sert de ses compétences de manipulateur afin d'arriver à ses fins. N'a prêté serment à personne mais lutte pour apporter la divine lumière en Azeroth


Motivations : Comme dit précédemment, je me bat pour la représentation des nains ainsi que pour apporter la lumière en Azeroth, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour éloigner les envahisseurs de la horde et les imberbes anorexiques elfes.
La cohabitation avec cette sous race est viable mais pas indispensable. Mon statut d’ermite me permet de ne pas les approcher trop souvent, cependant, la sagesse de la lumière me conseille de rejoindre cette assemblée afin d’apporter mon aide aux plus démunis. Mon étendard sera celui de la cité naine d'Ironforge, mon roi est et restera Magni Barbe-de-Bronze, mais mon épée servira également la famille Wrynn.

En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or et du marteau de tonnerre.

Varik

Messages postés : 1

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de recrutement Varik FoudreBarbe Empty Re: Formulaire de recrutement Varik FoudreBarbe

Message par Skilgannoon Ven 10 Juil - 23:07

Merci pour votre interet pour la Garde
Malgré que je sois un anorexique Elfe, je serais disponible pour votre entretien

Lieutenant Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de recrutement Varik FoudreBarbe Empty Re: Formulaire de recrutement Varik FoudreBarbe

Message par Skilgannoon Mar 1 Sep - 10:03

Sous réserve de non présence à sa convocation, la présente candidature est rejetée
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de recrutement Varik FoudreBarbe Empty Re: Formulaire de recrutement Varik FoudreBarbe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum