La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'heure du depart

+2
Renu Vildlora
Afdhal ad-Din
6 participants

Aller en bas

L'heure du depart Empty L'heure du depart

Message par Afdhal ad-Din Jeu 5 Mai - 5:43

Salam.

Voila, je laisse un petit message ici pour dire que je vais bientôt arrêter de jouer. Autour du 15mai en fait. La raison etant que, comme vous le savez, je suis au Canada, et mon visa se fini en juin. Je compte donc voyager encore un peu ici, puis partir vers le sud : Les USA, le Mexique, l'Amerique central, et plus bas encore inch'allah.

Vous voyez donc que je serais absent pendant plusieurs mois. Mais j'espere vous retrouvé un de ces quatres, quand je serais de retour en France (ou ailleurs).

J'en profite pour vous dire que vous allez me manquer (au moins un petit peu oui oui !).
La Garde de Stormwind, c'est quand meme quelque chose ! J'ai passé des tas de bons moments avec vous.. en RP ou non. Les raides sur Orgri, Les events RP du dimanche, Les donjons nocturnes, Skil qui donne son corps a la Horde en BG, Monter les premiers raids...

Continuez comme ca !
Afdhal ad-Din
Afdhal ad-Din

Messages postés : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'heure du depart Empty Re: L'heure du depart

Message par Renu Vildlora Jeu 5 Mai - 10:08

Merci pour ton soutien Afdhal.

Jouer IG avec toi fût un réelle plaisir autant RP/PVP/PVE, tu m'as bien fait marrer !
Je pense qu'on va ressentir un grand vide sans toi, mais j'espère te revoir un jour IG.

Bonne continuation pour la suite, je te souhaite de bon voyage !
Renu Vildlora
Renu Vildlora
Chef de classe

Messages postés : 122

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 30 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

L'heure du depart Empty Re: L'heure du depart

Message par Invité Jeu 5 Mai - 14:46

Tes Kébabs vont nous manquer ! Qui va faire tourner la boutique ?!

Plus sérieusement, je te souhaite également de bourlinguer sans encombre ( ou avec parce que les voyages deviennent ainsi plus intéressants mais fais gaffe de pas te faire enlever non plus). Évidemment tu vas nous manquer, surtout si le bug persiste et qu'on continue à voir ton avatar en jeu...
Tu as été un très bon camarade au comportement exemplaire, nous ne reverrons jamais ton pareil (à moins que tu ne reviennes identique mais ça serait chaud).

Enfin, comme le dirais un certain war dd : "Adieu.". C'est intraduisible en français contemporain mais il me semble que ça veut dire : Bonne continuation, à la revoyure, bon courage, bonne chance et allah akbar mais sans doute que pour celui-là j'extrapole un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'heure du depart Empty Re: L'heure du depart

Message par kikily Jeu 5 Mai - 16:04

Oh tu vas nous manquer !
Bon voyage à toi, en espérant que tes pas te mèneront jusqu'en Guyane où l'on t'accueillera avec plaisir !
kikily
kikily

Messages postés : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'heure du depart Empty Re: L'heure du depart

Message par Skilgannoon Ven 6 Mai - 16:54

Bon voyage afdhal, on perds un bon membre mais profite pour te faire des supers souvenirs
Peut etre à une prochaine Smile
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

L'heure du depart Empty Re: L'heure du depart

Message par Holywrath Ven 13 Mai - 5:31

Afdhal, j'ai été très heureux de faire ta connaissance sur Nostalgeek. Les duels de Paladin, les raids de Capitale et les kébabs vont certainement me manquer, mais plus important encore, ta bonne humeur, tes rires faciles et tous les bons moments passés ensembles sur le serveur. Sans toi pour guider les paladins de la guilde, que deviendrons-nous ? Smile Je te souhaite de passer un super voyage, cher frère paladin et au plaisir de te revoir un jour à nos cotés au sein de la Garde de Stormwind !
Holywrath
Holywrath

Messages postés : 92

Revenir en haut Aller en bas

L'heure du depart Empty Re: L'heure du depart

Message par Zerhya Ven 13 Mai - 11:42

Whaou ça fait rêver !
Je n'ai pas eu le temps de te connaître, peut-être à ton retour !!
Bon voyage et profite bien !!! cheers
Zerhya
Zerhya

Messages postés : 10

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

L'heure du depart Empty Re: L'heure du depart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum