La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Départ vers l'inconnu

3 participants

Aller en bas

Départ vers l'inconnu Empty Départ vers l'inconnu

Message par Arken Mer 2 Nov - 11:40

Avide de nouvelles découvertes et d'adrénaline, Arken et Elunelia sont parties. Seule reste Ptitkiwi, qui errera comme un fantôme entre les murs de la caserne...
Comme vous vous en doutez, j'ai quitté la guilde. Je suis chez Forsaken, une guilde en formation de roster 40, afin de découvrir les raids que je n'ai jamais vus. Au départ, je voulais en laisser une ici, mais la guilde a autant besoin de mage que de heal.
Mais même si je ne suis plus parmis vous, je ne regrette pas mon passage en ces lieux, qui m'ont permis de découvrir le jeu dans la meilleure ambiance que j'aurai pu espérer  Wink
Vous resterez dans mes contacts pour un DJ ou du RP bien entendu. Même si je serai en Raid beaucoup de soirs, je suis souvent connectée, donc n'hésitez pas à me solliciter Very Happy

Merci pour tout, je vous embrasse !
Arken
Arken

Messages postés : 69

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 30
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Départ vers l'inconnu Empty Re: Départ vers l'inconnu

Message par Perdura Mer 2 Nov - 13:08

Y sont tous parti taper du mobs Sad
Perdura
Perdura

Messages postés : 61

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Départ vers l'inconnu Empty Re: Départ vers l'inconnu

Message par Arken Mer 2 Nov - 14:26

Eh bien, effectivement, tu as bien résumé le principe. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Mais je n'ai jamais joué à wow offi, je ne connais donc rien des raids, et j'ai envie de les découvrir.
Mais si tu refais des event RP, n'hésite pas à m'appeler !
(Pis si on se croise au détour d'une ruelle, on peut toujours en faire aussi !) Very Happy
Arken
Arken

Messages postés : 69

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 30
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Départ vers l'inconnu Empty Re: Départ vers l'inconnu

Message par Perdura Mer 2 Nov - 19:48

Je te lancerais mon chien aux fesses nah!
Perdura
Perdura

Messages postés : 61

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Départ vers l'inconnu Empty Re: Départ vers l'inconnu

Message par Holywrath Jeu 3 Nov - 5:56

Noo ! pas Arken aussi ! un autre bon membre qui nous quitte.... Il est certain que la guilde n'est pas près de se lancer dans le PvE. Moi même, je ne dirais pas non à la découverte du PvE HL, mais mon horaire et surtout mon fuseau horaire rendent cela difficilement envisageable. Enfin... il restera toujours les hordures pour se venger en BG ^^ À plus Arken, tu as été une actrice de premier plan dans l'ambiance qui régnait à la Garde et tu peux compter sur moi pour te /w et vice-versa si je ne suis pas occupé à abattre les hordures Razz
Holywrath
Holywrath

Messages postés : 92

Revenir en haut Aller en bas

Départ vers l'inconnu Empty Re: Départ vers l'inconnu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum