La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Annonce importante !

3 participants

Aller en bas

Annonce importante ! Empty Annonce importante !

Message par Angeal Mer 15 Fév - 20:04

Bonjour a tous, alors suite à une réunion avec des membres de la bannière, des solutions sont apparus pour tout le monde,
Je m'explique:
Un canal, "alliancerp" à été crée pour que les deux guildes puissent se parler entre elles pour organiser rp ou autres

Vous pourrez mettre vos reroll dans l'une ou l'autre suivant le rp que vous voulez suivre

La 7eme est, en simplifiant, le coté des gens qui œuvrent pour le bien de l'alliance, très militaire dans l’âme, et combattants aguerris.

La bannière est un mélange entre parias, mercenaires ou autres, qui œuvrent la ou bon leur chante, ils ne sont pas plus coté horde que coté alliance même si au vu du nombre d'anciens gardes les ayant rejoins ils ont une certaine affinité avec l'alliance.

Si vous avez des questions n’hésitez pas a me les poser, je viens de finir une journée de boulot au moment ou j’écris ce post donc je n'ai pas beaucoup d'idées qui me viennent en tête.

Je rajoute a tout ça que Nirveli et Skilgannoon étant très rarement connectés pour le moment j'ai pris la place de chef de guilde pour gérer celle ci, je donnerais donc le maximum de mon temps a ce que la guilde ce porte au mieux et que enfin nous puissions retrouver l'age d'or que nous avions connu, et si on atteignait l'age de platine je ne suis pas contre non plus.

Angeal
Angeal
Lieutenant

Messages postés : 79

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 50 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante ! Empty Re: Annonce importante !

Message par Nirveli Mer 15 Fév - 20:08

Nous t'avons par confiance prêté la place de chef de guilde me semble plus approprié Wink
Mais tu feras un très bon chef! On y crois!
Nirveli
Nirveli

Messages postés : 36

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante ! Empty Re: Annonce importante !

Message par Perdura Mer 15 Fév - 20:13

Si ce n'est pas le cas, je le flambe Twisted Evil
Perdura
Perdura

Messages postés : 61

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante ! Empty Re: Annonce importante !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum