La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une lettre avec le cachet de la croisade écarlate

2 participants

Aller en bas

Une lettre avec le cachet de la croisade écarlate Empty Une lettre avec le cachet de la croisade écarlate

Message par Invité Mer 22 Fév - 16:48

Vous recevez une lettre avec le cachet de la Croisade Écarlate.  En l'ouvrant, vous remarquez qu'elle a été entièrement rédigée à l'encre rouge, chose typique d'un individu de cet ordre. Cependant, l'écriture est à quelques passages presque illisible tant cette lettre semble avoir été écrite dans la hâte et le mépris.


«Membres de la Septième Légion,

Je vous adresse cette lettre pour une demande des plus particulières à votre encontre. En effet, de part mon lien de sang avec la jeune Yeara De Falun, je dois m'assurer qu'elle soit entre de bonnes mains lors de sa formation de paladin. Loin de moi l'envie de vous narrer l'histoire de ma noble famille, mais il s'avère que j'ai une nièce dont une partie de son ascendance est originaire de Stormwind et l'autre est partisane de la Sainte Croisade. Ses plus proches parents de Stormwind étant décédés, c'est à moi que revient cette déplaisante tâche, comme si je n'avais guère mieux à faire. S'il n'en revenait qu'à moi elle ferait déjà partie des jeunes recrues de Hérode au Monastère durant sa période d'apprentissage. Mais vous l'aurez compris, c'est hors de ma volonté.

Ainsi, j'ai du remplir moi-même sa pitoyable fiche de recrutement ci-jointe à la lettre. Au terme de sa formation «d’excellence», elle aura le choix  de rester à la cité de Stormwind et donc auprès de vous ou de rejoindre notre Saint Ost. Au vu de son comportement enfantin et désinvolte je doute fortement qu'elle envisage de prendre le chemin le plus vertueux. Par conséquent, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'elle reste parmi vous une fois sa formation achevée, elle se confortera sûrement dans votre indulgence. Mais qui sait, les individus peuvent changer en murissant....

Vermeille De Falun,

Grande Inquisitrice de L'Ost Ecarlate. »


La deuxième page n'est que la fiche de recrutement, toujours écrite à l'encre rouge avec autant de hâte et de désintérêt rendant la fiche presque bâclée.

Nom, prénom : De Falun, Yeara
Sexe :  Féminin


Race :  Humaine
Lieu de naissance :  Strormwind
Statut civil : Célibataire

État de santé : Bon
Taille, poids : Petite et frêle

Compétences :  Elle tente de guérir toutes les blessures par la lumière, cueille des fleurs et en fait des concoctions pendant son temps libre.

Expérience militaire : Aucune.

Motivations : Accomplir sa formation de paladin dans les "meilleures" conditions.

En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.


[Ce dernier paragraphe est extrêmement difficile à lire, il semble avoir été écrit avec tellement de vitesse qu'on pourrait légitimement se demander si Vermeille n'a pas été prise de court en recopiant cette phrase via un exemple de formulaire de recrutement. Ce qui expliquerait cette écriture féroce]


Dernière édition par Vermeille le Mer 22 Fév - 20:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une lettre avec le cachet de la croisade écarlate Empty Re: Une lettre avec le cachet de la croisade écarlate

Message par Sered Mer 22 Fév - 17:57

Une lettre à l'adresse de la grande inquisitrice de l'Ost Écarlate. En brisant un cachet mal scellé, aux emblèmes de la Septième Légion, ont peut y lire les mots suivants, rédigés d'une main inexpérimentée et tremblotante

Vermeille De Falun,

Je prends douloureusement la plume en mon titre de chargé du recrutement, pour répondre à ta demande.
Chaque mot posé sur cette lettre demande à ma main une maîtrise qui me fait désormais défaut, aussi vais-je faire court.
Ta nièce pourra intégrer la Légion dans les délais qui te conviendrons.
Contrairement à vous autres les écarlates, nous accueillons dans le giron de l'alliance toutes les enfants désireux de la servir.
Ne sois pas si prompte à spéculer sur le devenir de la fille en nos rangs, car le résultat pourrait bien te surprendre.
Peut être même au delà de tes espoirs les plus fous.

Sered Franc-bord,

Officier recruteur de la Septième Légion.
 
Sered
Sered

Messages postés : 14

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre avec le cachet de la croisade écarlate Empty Re: Une lettre avec le cachet de la croisade écarlate

Message par Invité Mer 22 Fév - 18:24

Vermeille lut la lettre mais décida de ne pas y répondre, " Qu'elle meurt au front mon nom en sera lavé !", elle jetta la lettre dans le feu écarlate.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une lettre avec le cachet de la croisade écarlate Empty Re: Une lettre avec le cachet de la croisade écarlate

Message par Perdura Jeu 23 Fév - 7:09

Perdura, flanant dans les archives, regarde cette lettre et s'apprête à envoyer une réponse bien salée à ce malotru. Quand soudain, un papillon passe devant ses yeux. Elle le regarde, le brule, puis oublie ce qu'elle voulait faire. Bah c'est pas important. Et elle repartit nourrir son familier.
Perdura
Perdura

Messages postés : 61

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre avec le cachet de la croisade écarlate Empty Re: Une lettre avec le cachet de la croisade écarlate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum