La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche camarade paladin pour une unité d elite

3 participants

Aller en bas

Recherche camarade paladin pour une unité d elite Empty Recherche camarade paladin pour une unité d elite

Message par Perdura Mer 12 Avr - 13:09

Depuis trop longtemps, le Fléau sévit.
Nous devons l affronter une bonne fois pour toute. Je recherche quatre héros de la Lumière pour nettoyer les zones stratégiques des Maleterres de l Est pour ensuite purifier la néfaste ville de Stratholme!

Signe Enorahbelle Marteaupur
Perdura
Perdura

Messages postés : 61

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche camarade paladin pour une unité d elite Empty Re: Recherche camarade paladin pour une unité d elite

Message par Holywrath Mer 12 Avr - 23:40

Enorahbelle,

Je suis convaincu que vous trouverez l'effectif recherché dans nos rangs. Moi, Holywrath, m'engage à vous prêter main forte dans votre quête. Qui serait assez bête pour laisser passer une occasion de massacrer des saletés de mort-vivant, pensa Holy'.

**HRP : Ca sent la quête de monture paladin ! HRP **
Holywrath
Holywrath

Messages postés : 92

Revenir en haut Aller en bas

Recherche camarade paladin pour une unité d elite Empty Re: Recherche camarade paladin pour une unité d elite

Message par Perdura Mer 12 Avr - 23:47

*HRP* Non je l'ai déjà^^ Je pensais que ce serait drole un Stratholme avec un paltank, un palheal et 3 paldps xD *HRP*
Perdura
Perdura

Messages postés : 61

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche camarade paladin pour une unité d elite Empty Re: Recherche camarade paladin pour une unité d elite

Message par Tanose Ven 14 Avr - 13:04

Perdura tu peux compter sur moi pour guérir vos maux et vos bobo durent cette expédition .
Tanose
Tanose

Messages postés : 6

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche camarade paladin pour une unité d elite Empty Re: Recherche camarade paladin pour une unité d elite

Message par Tanose Ven 14 Avr - 13:05

Départ à quelle heure ?
Tanose
Tanose

Messages postés : 6

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche camarade paladin pour une unité d elite Empty Re: Recherche camarade paladin pour une unité d elite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum