La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

D'écuyer à Paladin...

Aller en bas

D'écuyer à Paladin... Empty D'écuyer à Paladin...

Message par Heltarion Aubelame Dim 9 Aoû - 19:02

Heltarion monta l'escalier de la Cathédrale de Stormwind. Peu de temps avant, un jeune page était venu le trouver à la caserne pour lui dire que le seigneur Grayson l'attendais.

"Le temps serait il venu ? Après dix années passées en temps qu'écuyer ?"

Une fois dans la Cathédrale il vit le seigneur Grayson, maître des Paladins au Royaume de Stormwind, devant l'autel, en armure brillante, il vit également les autres membres de l'ordre de la Lumière.

"Bon sang ! Je dois rêver !"

Il tenta de se calmer et marcha d'un pas fier et altier vers l'autel.

-Ecuyer Aubelame. Pour vos loyaux services au nom de la Lumière et vos faits d'armes exemplaire, L'ordre à décidé de vous faire Paladin ! A genou écuyer.

Heltarion se mit à genou devant le seigneur Grayson, le souffle court.

-Au nom de la Lumière, que cet écuyer qui à servi ta cause, soit fait Paladin pour que ce monde s'éclaire et que les Ténèbres soient refoulées !

Le seigneur Grayson posa la tête de son marteau sur les épaules puis la tête du jeune homme.

-Relevez-vous, Heltarion Aubelame, Paladin de la Lumière. Voici votre arme, puisse-t-elle vous aidez à apporter la justice dont ce monde à besoin et la Lumière qui guidera notre peuple vers la Gloire.
-J'honorerais les trois Vertus, maître, et je ferais brillais la Lumière jusque dans les Ténèbres les plus noires.
-En se jour, un nouveau Paladin rejoint nos rang sur les traces d'Uther le Porteur de Lumière ! Souvenez-vous de Lordaeron !

Après la cérémonie, Heltarion marcha dans la ville, sa masse sur l'épaule, une larme à l’œil...

"Souvenez-vous de Lordaeron"
Heltarion Aubelame
Heltarion Aubelame
1re classe

Messages postés : 52

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 25 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum