La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Formulaire de recrutement : Edmund Storm

2 participants

Aller en bas

Formulaire de recrutement : Edmund Storm Empty Formulaire de recrutement : Edmund Storm

Message par Edmund Storm Mer 12 Aoû - 21:49

Nom : Storm
Prénom : Edmund
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin

Race : Humain
Lieu de naissance : Inconnu, recueilli orphelin à l'âge de 2 ans.
Statut civil : Célibataire ; sous la charge du tuteur Galdryn Lighthand.

État de santé : Bon état de santé.
Taille, poids : 1m73, 65 kg.

Compétences : Sait manier l'épée courte à une main ainsi que le bouclier. Possède des compétences de forgeron, ainsi que des compétences de premiers soins.
Expérience militaire : Aucune

Motivations : Je n'ai jamais vraiment été mis face au danger jusqu'à maintenant. Pourtant, j'ai toujours souhaité intégré la garde, pour prouver à mon oncle mais surtout à moi même que j'étais capable d'aider les autres en première ligne, et non plus seulement à l'arrière en aidant à la forge ou encore au camp de bucheron face à quelques bêtes sauvages de la forêt d'Elwyn. Il y a quelques temps encore, alors que je visitais la ville de Stormwind pour la première fois, je fut frappé d'une chose, son calme inhabituel pour une capitale. Les gens se terrent, et ne se sentent actuellement plus en sécurité. L'humanité fuit depuis trop longtemps, et je me met avec joie à la disposition de la garde si cela permet d'aider à ce que le royaume retrouve enfin une stabilité et une paix durable à l'intérieur de nos terres, afin que le peuple de Stormwind puisse enfin sortir et se sentir en sécurité pour de bon. Enfin, je ne sais pas si j'en suis capable, je ne sais pas exactement contre quoi ni qui nous nous battrons, mais je veux aider, vraiment…

En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.
Edmund Storm
Edmund Storm
2e classe

Messages postés : 63

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de recrutement : Edmund Storm Empty Re: Formulaire de recrutement : Edmund Storm

Message par Skilgannoon Mer 12 Aoû - 22:11

Merci de votre interet pour la Garde
Veuillez me contacter ou le Sergent Renu pour un entretien

Lieutenant Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de recrutement : Edmund Storm Empty Re: Formulaire de recrutement : Edmund Storm

Message par Skilgannoon Sam 29 Aoû - 11:40

[AVIS FAVORABLE]
Recruté au 23eme jour du 8ème mois ; 26ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de recrutement : Edmund Storm Empty Re: Formulaire de recrutement : Edmund Storm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum