La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Alliance inter-Guilde

3 participants

Aller en bas

Alliance inter-Guilde Empty Alliance inter-Guilde

Message par Slîn le chasseur Dim 25 Oct - 18:24

Bonjour tout le monde,


Bien, j'ai pris l'initiative après discussion avec notre boss d'engager les négociations avec les Jambons et Dragons dans le but de former une Alliance.

J'ai donc pris ma plus belle plume et suis allé sur leur forum. De là j'ai obtenu une audience via mumble avec quelques un de leur off.

De là, nous avons débattus et décidé plusieurs mesures.


1 : Considération des membres de la Garde.
Les membres de la Garde Stormwind seront considérés aussi bien que leur propre membre.
C'est à dire que pour aller en raid, si vous vous inscrivez à l'avance via GEM (guild event manager) votre place sera sûr.
Je recommande d'ailleurs à tous nos membres d'installer cet addon qui est fort utile. (pour des events rp ou des donjs dont vous pouvez avoir besoin, même pour les petits lvls)
Par contre, les jambons et Dragons commencent à être nombreux, donc il n'y aura peut être pas de place pour tout le monde tout le temps.
Il n'y aura comme dit précédemment pas de "tri" en fonction de la guilde donc ne vous sentez pas lésés en cas de refus pour un raid.

2 : Les loots en raid.
Concernant ce point les jambons et Dragons considèrent que chaque membre du raid a les mêmes droits.
C'est à dire que vous avez le droit de base à 1 loot par raid, et plus si personne d'autre que vous ne need.
En revanche ils se réservent dans un premier temps les recettes et les épiques MAIS il peut y avoir des dérogations en leur demandant via courrier in game ou MP.

3 : Le serveur Mumble.
Le serveur Mumble est obligatoire pour tous les membres qui souhaitent aller en raid.
Dans le futur et quand les officiers manquants des Jambons et Dragons auront discuter sur notre cas, nous aurons certainement un canal pour nous dans leur mumble.
Ce qui je trouve serait plus pratique pour tous.

4 : Les effectifs débutants.
Etant donné que nous avons pas mal de nouveaux en ces terres, j'ai soulevé le fait de les emmener en raid.
Il n'y a aucun soucis de leur côté, au contraire, ils ont hâte de tous nous connaitre et de découvrir de nouvelles personnes.
Si jamais durant un raid, quelqu'un ne connait pas la strat, qu'il n'hésite pas à se manifester.
La stratégie lui sera expliquée calmement et plusieurs fois si nécessaire.




Une dernière chose, les Jambons et Dragons sont des gens cools, sans prise de tête.
Il arrive qu'ils mettent de la musique en raid ou autre et aiment blaguer.
Mais ils maîtrisent la situation, donc ne vous en faite pas. ^^


Voila pour mon petit compte rendu.
Sachez que leurs officiers manquants reviennent la semaine prochaine.
Là nous en serons encore un peu plus et on pourra concrétiser l'alliance de nos 2 guildes.
Slîn le chasseur
Slîn le chasseur
Chef de classe

Messages postés : 74

Feuille de personnage
Race: Nain
Âge : 128 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Alliance inter-Guilde Empty Re: Alliance inter-Guilde

Message par Skilgannoon Dim 25 Oct - 19:15

Et bien slin si je te connaissais pas j aurais peur que tu les rejoigne à vie lol
c'est une démarche bien édifiante surtout pour enfi boycotter carpe diem
Je pense que nous pourrons leur rendre la pareille lors de nos raid même si pour l instant in est en UBRS
Si cela porte ses fruits on en ressortira confiant

Je vais m occuper de publier les strat des raids

Encore merci slin
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Alliance inter-Guilde Empty Re: Alliance inter-Guilde

Message par Slîn le chasseur Lun 26 Oct - 10:36

J'ai oublié de vous communiquer une information importante.

Il existe un canal qui regroupe tous les membres des alliances avec les Jambons et Dragons.

Il s'agit tout simplement du canal "Alliance"
Pour le rejoindre /join alliance
A savoir qu'avant d'aller piocher dans les picks up, les guildes alliées recherchent des membres sérieux sur ce canal.

De plus ça peut aider les personnes qui sont encore en monter de lvl afin de trouver d'autres personnes de bonne compagnie.
Slîn le chasseur
Slîn le chasseur
Chef de classe

Messages postés : 74

Feuille de personnage
Race: Nain
Âge : 128 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Alliance inter-Guilde Empty Re: Alliance inter-Guilde

Message par Skilgannoon Lun 26 Oct - 10:49

Oh je ne connaissais pas. C'est ma foi un bon truc plutôt que devoir se taper le world...
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Alliance inter-Guilde Empty Re: Alliance inter-Guilde

Message par Edmund Storm Lun 26 Oct - 20:00

C'est une très bonne nouvelle ! Ca devrait vous soulager effectivement des raids chaotique de Carpe Diem !
Edmund Storm
Edmund Storm
2e classe

Messages postés : 63

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Alliance inter-Guilde Empty Re: Alliance inter-Guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum