La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ZG en guilde dimanche le 7 mai

Aller en bas

ZG en guilde dimanche le 7 mai Empty ZG en guilde dimanche le 7 mai

Message par Holywrath Sam 29 Avr - 15:25

Salut à tous !

Je recherche encore de cinglés légionnaires pour m'accompagner à ZG dimanche le 7 mai à 20h ! Razz Ces raids sont toujours très amusants et marrants, et je souhaite en faire une petite tradition de la Septième à toutes les deux semaines. À l'ordre du jour, Venoxis, Mandokir et Jeklik/Arlokk, le choix du dernier boss dépendra de la composition du raid.

Ouvert à tous les niveaux 60 de la Légion ainsi qu'à certains PU soigneusement sélectionnés (bonnes connaissances, pas de rageux, comme toujours). On est la Septième ou pas ?
Holywrath
Holywrath

Messages postés : 92

Revenir en haut Aller en bas

ZG en guilde dimanche le 7 mai Empty Re: ZG en guilde dimanche le 7 mai

Message par Holywrath Lun 8 Mai - 7:50

Salut à tous !

Lors de notre 3e sortie à ZG, à 12 cette fois, nous avons down Venoxis et Mandokir après quelques péripéties Razz Nous avons même tenté Jeklik à 7 à la toute fin, histoire de voir sa faisabilité, et la conclusion est que nous sommes la Septième et que la chauve-souris mordra la poussière à son tour !

Ces raids sont toujours très amusants et drôle, vous n'avez qu'à demander à ceux qui y vont Smile De plus, ca nous permet de stuff tranquillement nos joueurs tout en amassant toutes sortes de trucs utiles pour la guilde. Lors de cette troisième sortie, nous avons ajouté pas mal de pièces et de bijoux ZG à notre collection, ainsi que 5 précieuses Âmarites.

Venez nous rejoindre dans notre délire ! On est la Septième ou pas ?!
Holywrath
Holywrath

Messages postés : 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum