La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Formulaire de recrutement d'Aurore Tisselaube

2 participants

Aller en bas

Formulaire de recrutement d'Aurore Tisselaube Empty Formulaire de recrutement d'Aurore Tisselaube

Message par Tisselaube Lun 26 Oct - 20:06

Nom, prénom : Aurore Tisselaube
Âge :  23
Sexe : Femme

Race : Humaine
Lieu de naissance : Dalaran
Statut civil : Célibataire

État de santé : En parfait état
Taille, poids : 1m51 , 53 Kg

Compétences : La magie de l'arcane, de feu et du givre
    L'art de l'alchimie et du maniement des plantes

Expérience militaire : Apprentissage de la magie par mon père, l'archimage Dalar Tisselaube

Motivations : J'ai été contrainte de quitter Dalaran étant adolescente à cause de mon père, suite aux rumeurs d'une peste qui transformait nos citoyens en morts-vivants. Il a donc été décidé de se rendre à la cité de Stormgarde, cependant pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui, mon convoie a fait route pour Stormwind. Pendant mon voyage, j'ai dû éxercer ma magie moi-même. Toutefois, arrivée à la cité, une mage Haut-Elfe installée à Stormwind m'a prise sous son aile, Elsharin et m'a permis d'affiner mes connaissances sur la magie. Plus tard, un messager m'a livré une missive qui m'été destinée, celle-ci m'a alors appris la mort prématurée de mon père, la traitrise du prince Arthas qui a entrainé la destruction de ma terre natale, et la chute de la cité qu'était Dalaran. Si je souhaite m'enroler de la Garde de Stormwind, c'est pour défendre la ville que je considère comme mon foyer des attaques des orcs et d'autres révoltes.


En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.
Tisselaube
Tisselaube

Messages postés : 54

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Âge : 25 ans.
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de recrutement d'Aurore Tisselaube Empty Re: Formulaire de recrutement d'Aurore Tisselaube

Message par Skilgannoon Lun 26 Oct - 22:17

Merci de l'intérêt portée à la garde veuillez me joindre ou le lieutenant Angeal pour un entretien

Capitaine olek skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de recrutement d'Aurore Tisselaube Empty Re: Formulaire de recrutement d'Aurore Tisselaube

Message par Skilgannoon Mar 3 Nov - 10:44

[AVIS FAVORABLE]
30eme jours du 10eme mois, 26 ans après l'ouverture de la porte des ténèbres

Capitaine Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de recrutement d'Aurore Tisselaube Empty Re: Formulaire de recrutement d'Aurore Tisselaube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum