La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La révolte paysanne !

2 participants

Aller en bas

La révolte paysanne ! Empty La révolte paysanne !

Message par Edmund Storm Sam 16 Jan - 20:56

C'est avec cet événement créer de toute pièce par mes soins que je commencerai la classification des arcs RP en cours.
Celui-çi possède une fin déjà écrite. Je glisserai au fur et à mesure des indices aux joueurs souhaitant faire part de cet arc scénaristique, et il est bien entendu possible d'influencer son déroulement, mais la fin de cet événement restera immuable.


Nom de l'événement RP : La révolution paysanne !

Initiateur HRP de l'event (pseudo du forum) : Edmund Storm

Protagonistes/Antagonistes impliqués (pseudo personnages IG) : Révolté, Marija, Angeal, Tisselaube, Anälla, Galdryn.

Résumé de l'événement :
Opprimé et délaissé par une noblesse qui ne semble penser qu'à elle et à sa propre sécurité, une partie du tiers peuple de Stormwind décide sous l'impulsion d'une mystérieuse meneuse de se soulever pour renverser le gouvernement actuel, personnifier en la personne de Dame Prestor.
Essentiellement composer de jeunes des campagnes, les révoltés ne présentent pas à proprement parler de menace sérieuse, mais soulève des questions sensible en maintenant leur propagande révolutionnaire dans la ville…

Statut de l'événement (A venir, en cours, terminé) : L'événement est en cours ! Cela fait déjà quelques semaines que les premiers révoltés sont apparu.

Zone Spoiler :
Spoiler:

Informations complémentaires : Cet événement ce passera essentiellement IG, il est possible que je continue de faire quelques posts sur le forum pour alimenter le background des révoltés, mais c'est avant tout un arc scénaristique RP d'action. Par ailleurs, son dénouement sera prévu IG.
Pour l'instant, il n'y a que moi qui joue le rôle de "révolté", mais il n'est pas interdit que certains créer leur propre révolté, voir rejoigne le mouvement en cours avec leur propre personnage de la garde ! Tant que les joueurs respectent un minimum le background que j'ai mis en place, je n'ai pas de problème ou de restrictions particulières. C'est un événement assez ouvert, il n'y a que le dénouement d'écrit et d'immuable.

N'hésitez pas à me le signaler ici si l'événement vous intéresse ! Very Happy
Edmund Storm
Edmund Storm
2e classe

Messages postés : 63

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

La révolte paysanne ! Empty Re: La révolte paysanne !

Message par Skilgannoon Sam 16 Jan - 23:19

Combien va-t-on dégommer discrètement avant la fin de l event?
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

La révolte paysanne ! Empty Re: La révolte paysanne !

Message par Edmund Storm Dim 17 Jan - 3:09

Je vais le noter dans la zone spoiler x)
Edmund Storm
Edmund Storm
2e classe

Messages postés : 63

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

La révolte paysanne ! Empty Re: La révolte paysanne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum