La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rapport d'événements de la nuit

Aller en bas

Rapport d'événements de la nuit Empty Rapport d'événements de la nuit

Message par Anasthesie Sam 23 Avr - 19:40

Cette nuit mon Initiée à la lumière, Lavae, a reçu une demande d'aide de la part d'un nain du nom de Modane.

Après l'avoir recherché nous avons fini par le trouver dans les catacombes de la cathédrale et la première impression que j'ai eu est qu'il avait effectivement besoin d'aide !

En effet il semblait harcelé par des esprits qui de temps à autre faisaient apparaître un mort vivant qui disparaissait de lui même.

Avec l'aide de Lavae nous avons entreprit un exorcisme mais cela ne s'est pas avéré efficace.

Le sergent Salviati ( il dit ne pas être sergent puis je avoir confirmation de cette information ?) est alors arrivé, à moins qu'il n'est été là depuis le début, et à accepté non sans mal de partir à la recherche du Sergent Tisselaube ( Elle aussi dit ne pas avoir ce grade, y a t il un bizutage pour ce grade ?).

Une fois le sergent Tisselaube sur place nous avons reprit notre exorcisme pendant que le sergent inspectait son esprit ( j'ignore si le terme est adéquat il faudra demander plus de précision au sergent) Elle a découvert que le mal avait pour origine une embuscade du fléau suivit de nombreuses tortures sur le nain Modane.

Nous avons de nouveau tenté d intervenir auprès de la Lumière pour sauver cette âme et avec l'aide du sergent Tisselaube nous sommes parvenu à le tirer d affaire.

Nous avons ensuite raccompagné le nain Modane dans une maison du quartier nain ou des gens de son peuple ont accepté de le prendre en charge pour la nuit, nous l'avons donc laissé en lui rappelant de contacter la garde en cas de nouveau trouble.

Il semble que la situation soit réglée mais il sera nécessaire de garder un œil sur le nain Modane ( je recommande de faire parvenir son dossier au SI:7 pour qu'ils s'en occupent) en cas de récidive voir d aggravation de son trouble.

Je laisse mon estimée hiérarchie décider si il faut enquêter sur cette embuscade ou bien sur cette méthode de torture du fléau.

Grande Prêtresse de la lumière Anasthasia Walren
Recrue de la garde de Stormwind.
Anasthesie
Anasthesie

Messages postés : 63

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 25
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum