La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

rapport des mortemines

Aller en bas

rapport des mortemines Empty rapport des mortemines

Message par tulio Mar 7 Juil - 0:07

voici mon rapport:
lundi  soir nous sommes allés dans les Mortemines pour récupérer une recette d'une poudre a canon
sur la dépouille de VanCleef mais tout ne c'est pas passé comme prévu; a peine passée l'entrée Milissa a entendu le baron d'Argelaine lui parler. il disait qu'on en sortirais pas vivant. puis dans la scierie un déchiqueteur nous attendait... autant dire qu'il était dur a cuire mais c'était que le début
au fond des mines j'ai crû que la mort nous attendait: un galion, un galion haut de cent mètres avec des canons plus gros que le gouvernail lui même.nous montâmes au sommet et comme prévu VanCleef nous y attendais. portée par ma rage je le défiai et il releva se défi. une fois VanCleef inconscient, je ramassai la recette et là... c'était pas la seule manquante... la "poudre des arcanes" aussi manquait a l'appel et j'ai craqué. je me suis mise a pleurer j'avais pensé a abandonner et a me laisser a mon sort en attendant dans les mines mais milissa,compatissante m'a remonté le moral.
j’essuyai mes larme et allai a Stormwind, où nous fîmes la rencontre de Jolmar. et je laissai les garçons parler entre eux et m’asseyais sur le rebord d'un pont. encore une fois Jilissa fît bonne compagnie et s'asseyait auprès de moi. le nain se plaignait que "c'était sa place" mais je lui ai dit qu'après tout se que j'avais enduré je pouvais me permettre sa.
arrivés a la caserne nous fîmes notre rapport au lieutenant et je lui anoncait que c'était pas la cité en jeu mais moi. tout le monde m'a traité comme a la fois une amie une famille et une fille. tout le monde voulait que je reste avec eux et mon coté loyal me dit de rester vue que tout le monde le souhaitait même si sa m'enchantait guère puis nous sommes allés nous relaxer dans la taverne.

signé: Shirone "Koneko" Hazael

tulio

Messages postés : 7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum