La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

rapport: la lame noire

2 participants

Aller en bas

rapport: la lame noire Empty rapport: la lame noire

Message par tulio Mer 15 Juil - 1:03

cette nuit a été mouvementée a tel point que je sais pas par où commencer.
déjà d’où vient elle:

la lame noire est une elfe ayant vendu son âme a une certaine rias la présidente de la maison Gremory
la lame noire est le pion de l’échiquier Gremory

qu'est se que cet Échiquier:
l’échiquier est leur hiérarchie la roi est rias moi je fût un fou et la lame noire est le pion

comment les caractériser:
le roi est la pièce maitresse du jeu. elle meurt c'est fini de leurs destins et tous meurent avec elle
(tous ceux qui lui ont vendu leurs âmes)
le fou est le support qu'il soit mage givre ou soigneur peu importe.
le cavalier est rapide et fort.
la tour est une personne encaissant les coups
les pions ne sont pas forts et précipités mais leurs puissance résident dans la promotion.

que s'est il passé:
je courait pour avertir Renu mais trop tard la lame noire était déjà arrivée elle voulait reprendre mon pouvoir qui réside dans une pièce d’Échec personnelle mais elle ne sait pas se qu'ils font pour l'extraire... elle parlait puis partit de la caserne. nous courûmes pour cacher cette pièce d'échec
nous fûmes arrivés a la salle du trône d'Ironforge je cachai la pièce d'échec dans une des serrure des grands coffres a l'entrée. puis nous sommes rentrés mais la lame nous attendait au maître des griffons... Renu Anasthasia et moi étions aussi étonnés les uns que les autres.
la lame nous radotait les mêmes excuses "n'avons nous pas le droit de nous déplacer librement?" "faut il un laisser-passer?" que de l’esbroufe. puis elle nous dit qu'elle allait au tram des profondeurs
nous avons couru jusqu'au tram pour piéger l'entrée. j'utilisai ma pièce d'échec personnelle pour geler mon bras puis geler l'air de l'entrée de manière a geler tout se qui entre où sort. c'était risqué mais sa en valait la peine. comme espéré l'elfe courût au travers de l'entrée avec précipitation puis Crac! les pieds gelés. je demandai a Renu d'aller chercher la pièce aussi vite que possible et que je retiendrais le sort autant que possible. elle me demandait tout une pléthore de question puis deux qui retenaient mon attention:
comment as-tu pu? ta pièce est a Ironforge.demanda-t-elle a cela je répondit que c'était pas la mienne a ironforge
alors laquelle est-ce? répliqua-t-elle. et je rengainait que c'était rias que j'avais mis dans la serrure d'Ironforge.
elle était prise d'une rage meurtrière puis brisa ses liens de glaces et courût a toutes jambes au "bout de l'échiquier".
a se moment même Renu arriva vers moi et m'attrapa au moment ou je tombait et fît tout pour me réanimer. puis il me montra la pièce "roi" bien que sonnée je me relevai et allai avec Renu là où la pion s'était retirée,énorme erreur. elle se mit a demander une promotion:reine,et là je me suis dit "on est mal" elle me défia en duel pour la pièce "roi",logique sinon c'est mat et ils meurent tous...
aux portes de Stormwind nous fîmes notre duel. j'étais prise une seconde dans mes pensées et ça m'a presque couté la vie elle m’asséna un coup de hache non pas fait pour tuer mais pour souffrir même après des soins. obligés de tenir notre part du marché nous lui donnâmes la pièce...
nous avons gagné la bataille mais pas la guerre...
ils arrivent et je tombe en manque de temps et de force je devrais me préparer a se qu'il va suivre

tulio

Messages postés : 7

Revenir en haut Aller en bas

rapport: la lame noire Empty Re: rapport: la lame noire

Message par Skilgannoon Mer 15 Juil - 11:24

Merci pour ce rapport. Cette histoire me trouble, nous n'avons pas besoin d'un nouvel ennemi. Il faudra en avertir nos supérieurs. Et traité cette affaire au plus vite
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum