La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Formulaire d'inscription de Cobe le Paladin mal à droit

Aller en bas

Formulaire d'inscription de Cobe le Paladin mal à droit  Empty Formulaire d'inscription de Cobe le Paladin mal à droit

Message par Cobe le Paladin Ven 25 Sep - 0:04

Nom, prénom : Cobe, nom : Jak
Âge : 45
Sexe : Mâle

Race : Humain
Lieu de naissance : Stormwind
Statut civil : Célibataire

État de santé : un peu paranoïaque , alcoolique , bon
Taille, poids : 1m90; 80kg

Compétences : Ma lumière sera la pour vous guérir , mon bouclier et mon épée seront la pour vous protéger , je suis aussi un bon forgeron d'armures et un jeune mineur
Expérience militaire : 2 ans au côté de la croisade écarlate puis 15 ans au front pour l'Aube d'Argent.

Motivations : Je suis née à Comté-de-l'Or dans une maison modeste ou ma mère me chérissait , avec mon frère , nous n'avions pas connu notre père il est mort pour la croisade écarlate . A nos 18ans nous nous sommes fait enrôler dans la croisade écarlate pour combattre le fléau sur Lordaeron. Au départ, leur cause était noble, mais nos chers dirigeants devinrent petit à petit complètement paranoïaque. Ils voyaient des morts-vivants partout mon frère fut accusé à tort de "morts-vivants" et fut coupé en deux . D'innombrables personnes furent tuées sans raison au nom de la guerre contre le Fléau . Une fois mon frère mort je dédisais de déserter la croisade écarlate pour rejoindre l'Aube d'Argent une cause qui me rapprochais plus de mon but "La lumière". Une fois recruté dans l'Aube d'argent j'ai passé ces 15 dernières années a me morfondre sur mon frère mort c'est pour cela que maintenant je recherche une cause comme la votre "Garde de Stormwind" je fais le serment que je serais au service de mes alliés. Ma Lumière irradiera les ennemis notre chemin , que Uther le Porteur de Lumière vous bénisse Garde de Stormwind !

En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

Cobe le Paladin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription de Cobe le Paladin mal à droit  Empty Re: Formulaire d'inscription de Cobe le Paladin mal à droit

Message par Skilgannoon Ven 25 Sep - 1:29

Bonjour
Malgré votre passé, nous serions ravi de vous rencontrer pour un entretien.
N'hésitez pas a me joindre ou le Lieutenant Angeal pour un entretien.

Capitaine Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription de Cobe le Paladin mal à droit  Empty Re: Formulaire d'inscription de Cobe le Paladin mal à droit

Message par Skilgannoon Mar 3 Nov - 10:46

Candidature annulée, il n'a pas trouvé sa voie dans la Garde
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription de Cobe le Paladin mal à droit  Empty Re: Formulaire d'inscription de Cobe le Paladin mal à droit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum