La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Formulaire de recrutement Vesna Oltanar

2 participants

Aller en bas

Formulaire de recrutement Vesna Oltanar Empty Formulaire de recrutement Vesna Oltanar

Message par Vesna Mar 1 Sep - 21:51

Nom/Prénom : Oltanar Vesna
Âge : 26 Ans
Sexe : Femme

Race : Humaine
Lieu de naissance : Heartglen

Etat de santé : Robuste
Taille / Poids : 1m70 pour 65 kg (sans armure)

Compétences : Combattante polyvalente versée dans l'art de la forge et excellente cuisinière a ses heures.
Expérience Militaire : Nombreuses escarmouches contre la confrérie Défia. Reconnaissance du terrain dans les mines de la forêt d'Elwynn entraînant un combat contre des Kobolds agressifs.

Motivations : Mes motivations sont claires, servir et protéger notre roi et notre royaume contre tout agresseur.

J'ai vu le jour dans le petit village d'Heartglen, mes parents étaient de bons citoyens, mon père était forgeron pour la garnison et ma mère luthière . La vie y était paisible même si la vie n'y était pas toujours facile, mais cela n'a gère d'importance à présent...
Bien plus tard, j'ai vu ma terre natale succomber à la grande peste,  ainsi que ma sœur aînée et mon frère cadet dans les premières semaines de l'épidémie. Lorsque le Fléau vint sonner à nos portes, je fus évacuée, loin de ma famille qui était restée pour se battre coûte que coûte. J'ai voyagé, de camps de réfugiés à un autre pour finalement arriver a Goldshire. Où je devais attendre des nouvelles de ma famille. Mais jusqu'à maintenant je ne reçu aucune missive et les quelques rumeurs que j'ai pu entendre étaient sombres et sans espoir. De mon adolescence jusqu’à ce jour, j'ai pu grandir en toute tranquillité chez un vieil ami de mon père Argus, qui m'appris les nombreuses façons de travailler le métal et comment me défendre seule.
J'étais en quête d'un but afin de rendre hommage à l'héroïsme de mes parents jusqu'au jour où je fus envoyé à la grande cité de Stormwind pour une livraison, j'ai vite compris que ma place était ici, ce sentiment que je devais vouer corps et âme à une cause bien plus noble que la vengeance. J'ai rejoins le poste de recrutement le plus proche et je me suis empressé d'y déposer ma demande de recrutement.

En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.
Vesna
Vesna
Garde

Messages postés : 47

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de recrutement Vesna Oltanar Empty Re: Formulaire de recrutement Vesna Oltanar

Message par Skilgannoon Mar 1 Sep - 22:16

Votre but est noble
Je vous remercie de votre interet pour la Garde.

Veuillez me joindre ou le sergent Renu pour un entretien.

Capitaine Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de recrutement Vesna Oltanar Empty Re: Formulaire de recrutement Vesna Oltanar

Message par Skilgannoon Mar 8 Sep - 11:14

[AVIS FAVORABLE]

Recruté au 6ème jour du 9ème mois ; 26ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de recrutement Vesna Oltanar Empty Re: Formulaire de recrutement Vesna Oltanar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum