La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Formulaire n°111

4 participants

Aller en bas

Formulaire n°111 Empty Formulaire n°111

Message par Golduras Dim 12 Juil - 18:53

Nom, Prénom : Murmenuit Golduras.
Age : 117 ans.
Sexe : Masculin.

Race : Elfe de la nuit.
Statut civil : Veuf.
Lieu de naissance : Serres-Rocheuses.

Etat de santé : Très Bon.
Taille, poids : 198cm ; 90kg.

Compétences : Manie les masses à deux mains mais préfère de loin se servir de ses griffes acérées en forme animale.
Expérience militaire : A défendu la forêt d'Ashenvale aux cotés des elfes de la nuit, humains et orcs contre les forces du fléau et de la légion ardente.

Motivations : Après avoir été élevé parmi les druides non-loin du pic des Serres-Rocheuses, je suis parti m'installer avec ma dulcinée, qui elle était sentinelle, dans la forêt d'Ashenvalle. Plus tard il m'a été demandé en tant que druide d'hiberner dans le rêve d'émeraude aux cotés de mes frères, demande que j'ai accepté avant de promettre à ma bien aimée de lui revenir très vite. Quelques temps après, étant toujours dans le rêve, je fus réveillé ainsi que mes frères par Malfurion qui nous annonça que la légion était de retour et qu'Azeroth avait besoin de nous... A partir de ce moment l'histoire est connue de tous : Nous commençâmes notre périple afin de réveillé les autres druides et une fois celà fait, nous durent préparé les défenses accompagnés des races orcs et humaines au pied du mont Hyjal. Ma douce Maérvina prit elle aussi part à ce combat décisif... Hélas. Pendant le combat, alors que les lignes humaines et ensuite orcs avaient été franchies, et que les vagues de morts-vivants et de démons déferlaient les unes après les autres sur nous, un petit groupe de survivant humains fut chargé par une meute de chien infernaux, Ma bien aimée étant proche, elle voulu se porter à leur secours mais tomba face à ces adversaires bien trop nombreux. Voyant cela, une fois ces affreuses bêtes refoulées, je m'agenouilla près d'elle, près à me laisser mourir à ses cotés mais elle me glissa dans un dernier soupir " Vis .. Et continues ce que nous avons commencé ensemble ... " Je décida donc après cette terrible bataille de me rendre dans le nord du royaume de l'Est afin de tuer le plus de réprouvés possible afin d'assouvir ma soif de vengeance et ce pendant quelques années... Il y a quelque jours, environ dix ans après cette bataille, et ce jour noir, je me suis réveillé en prenant conscience que la haine qui coulait dans mes veines n'était en rien apaisée, et que le seul vrai moyen de lui rendre hommage comme il se doit  serait de servir ceux pour qui elle mourut, je décide donc en ce jour de vous demander l'honneur de m'acceuillir au sein de la garde de Sromwind et de pouvoir, tout comme ma tant aimée Maérvina, mourir pour votre race.


En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.


Dernière édition par Golduras le Lun 13 Juil - 12:47, édité 1 fois
Golduras
Golduras

Messages postés : 1

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 117
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire n°111 Empty Re: Formulaire n°111

Message par Meteøra Chant-d'Acier Dim 12 Juil - 23:33

Meteøra tombe sur la candidature qui traîne sur la table, la lit, et en a le souffle coupé...
Meteøra Chant-d'Acier
Meteøra Chant-d'Acier
2e classe

Messages postés : 4

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 107
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire n°111 Empty Re: Formulaire n°111

Message par Skilgannoon Lun 13 Juil - 10:53

Merci de l'intérêt porté à la Garde
veuillez me joindre dès que possible pour un entretien.

Lieutenant Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire n°111 Empty Re: Formulaire n°111

Message par Renu Vildlora Jeu 16 Juil - 21:46

[AVIS FAVORABLE]
Recruté au Quinzième jour du 7ème mois ; 26ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Renu Vildlora
Renu Vildlora
Chef de classe

Messages postés : 122

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 30 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire n°111 Empty Re: Formulaire n°111

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum