La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Formulaire n°J.263

2 participants

Aller en bas

Formulaire n°J.263 Empty Formulaire n°J.263

Message par Portelaube Lun 26 Oct - 23:13

Nom, prénom : Portelaube Aedrick
Âge :  31
Sexe : Homme

Race : Humain
Lieu de naissance : Gilnéas
Statut civil : Dévoué à la lumière

État de santé : En parfait état
Taille, poids : 1m79 , 77 Kg

Compétences :
- Adorateur de la lumière.
- L'art de la Forge et du minage.

Expérience militaire :
- Formation à la croisade écarlate.

Motivations :
- A l'annonce de mon ancien Roi Grisetête concernant l'isolement de notre royaume face à la menace du Fléau, j'ai participé avec le Seigneur Crowley à la "Rébellion de la Porte", ne pouvant me résoudre à l'abandon de l'Alliance. Suite à l'emprisonnement de nombre de partisans, au quel j'ai échappé, je ne pouvais me résoudre à rester caché et j'ai donc décidé de m'exiler. Mon aventure c'est poursuivie dans mon combat face au Fléau mort-vivant, au sein de la Croisade Ecarlate qui m'apprit la maîtrise de la Lumière : mes premiers pas en tant que paladin.
- Cependant, suite à l'injustice faite au page de l'Inquisiteur Isillien, à la folie grandissante de l'ordre et aux murmures concernant la mort douteuse du Généralissime Alexandros Mograine, j'ai décidé de me détourner de cette mascarade.
- Je ne cacherais pas mon but: l'éradication total du Fléau. J'ai entendu dire que le grand paladin du nom de Darion recherchait activement des fidèles afin de donner le repos au Porte-cendres, c'est pourquoi je m'adresse à vous : la garde de la citadelle de Stormwind est un honneur et un dévouement qui me fera progresser dans ma quête ultime. Mon cousin Eligor m'a également conseillé de vous rejoindre afin d'affûter mon sens de la justice. La disparition tragique du Roi Varian Wrynn a laissé place au jeune Prince Anduin Wrynn qui représente l'un des derniers bastions de la civilisation des Hommes, sa protection est plus qu'une nécessité : l'Alliance ne peut faillir !

En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.
Portelaube
Portelaube

Messages postés : 2

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire n°J.263 Empty Re: Formulaire n°J.263

Message par Skilgannoon Lun 26 Oct - 23:39

Merci de l attention portée à la garde
veuillez me joindre ou le lieutenant Angeal pour un entretien

Capitaine olek skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire n°J.263 Empty Re: Formulaire n°J.263

Message par Skilgannoon Mar 3 Nov - 10:44

[AVIS FAVORABLE]
30eme jours du 10eme mois, 26 ans après l'ouverture de la porte des ténèbres

Capitaine Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire n°J.263 Empty Re: Formulaire n°J.263

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum