La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Formulaire 69

2 participants

Aller en bas

Formulaire 69 Empty Formulaire 69

Message par Millina Mer 1 Juil - 11:47

Nom, prénom : Millina Tranchétoile
Âge : 107 ans
Sexe : Feminin

Race : Elfe de la Nuit
Lieu de naissance : Strictement aucune idée
Statut civil : Célibataire

État de santé : Très très bonne, même excellente.
Taille, poids : 1m85, 70kg

Compétences : Incantatrice, je suis un soigneuse professionnelle, et je sais parfaitement satisfaire aux besoins de mes...patients
Expérience militaire : Aucune, je passe plus mon temps à soigner qu'à me battre, même si je sais mettre la pâtée à des ennemis

Motivations : Motivation principale: Rejoindre mon Frère, Olek Skilgannoon. Je vous explique.
J'ai été recueilli par les parents de Skilgannoon pendant la terrible guerre qui dévasta Orneval. Je n'étais qu'un bébé mais je me rappelle des cris, de la destruction. Une de mes amies, Naisa, jure que c'est du à un traumatisme mais je pense que c'est parce que mon esprit était déjà acéré. Comme notre chère Tyrande. Peut-être serais-je amenée à gouverner les Elfes. Ce serait trop topissime.
Mais je digresse. Alors suite à mon adoption j'ai vécu avec ma famille et mon frère chéri. Puis on est parti à Darnassus. C'est super cool comme île, on n'y voit aucun orc au moins. Qu'est-ce qu'ils sont moches, ces orcs. J'en ai déjà rencontré mais c'est surtout mon frère qui les occis. Il est si fort.
Enfin bref. mon frère est parti de Darnassus après la mort de sa femme. je l'aimais bien, on pouvait parler des heures sans qu'elle souffle ou râle que je parle trop... Contrairement à mon frère, il est classe mais impatient. Comme si on avait pas la vie devant nous... Encore plus que pour les Humains. Sont si éphémères mais j'adore les humains. Ils profitent de la vie. Et sur bien des aspects, ils sont plus simple que les Elfes.
Donc mon frère est parti et je ne l'ai plus revu. Jusque dernièrement, une fois ma maitrise de la pretrise obtenue (avec une note: Laissez la parler à l'ennemi, ils rendront les armes... je n'ai pas saisi)
J'ai appris donc que mon frère avait rejoint la Garde de Stormwind. Pourquoi? Je ne sais pas mais j'avais envie de le rejoindre.. et ma supérieure a accepté ma requete sans rechigner. Je crois qu'elle ne m'aime pas depuis que j'ai révélé a quelques personnes qu'elle est accro aux fleurs de lys. Je ne vois pas pourquoi ce devait etre secret.
Enfin bref, j'ai envie de faire comme mon frère et servir la Garde. je pourrais soigner. Et aussi faire vivre. je suis sur que vous apprécierez ma spontaneité.
Surtout Chain, hier, elle a beaucoup apprécie ma présence. Et Berjoyce aussi. C'est normal chez les humains de se dévêtir à chaque compliment? Que vous êtes étrange.
Alors a bientot j'espère. Je vous embrasse tous.


En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

Millina

Messages postés : 2

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 107 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire 69 Empty Re: Formulaire 69

Message par Skilgannoon Ven 3 Juil - 14:43

[AVIS FAVORABLE]
Recruté au Troisième jour du 7ème mois ; 26ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.

Note en bas de page: Que les Anciens me préservent
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum