La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Formulaire 69

2 participants

Aller en bas

Formulaire 69 Empty Formulaire 69

Message par Millina Mer 1 Juil - 11:47

Nom, prénom : Millina Tranchétoile
Âge : 107 ans
Sexe : Feminin

Race : Elfe de la Nuit
Lieu de naissance : Strictement aucune idée
Statut civil : Célibataire

État de santé : Très très bonne, même excellente.
Taille, poids : 1m85, 70kg

Compétences : Incantatrice, je suis un soigneuse professionnelle, et je sais parfaitement satisfaire aux besoins de mes...patients
Expérience militaire : Aucune, je passe plus mon temps à soigner qu'à me battre, même si je sais mettre la pâtée à des ennemis

Motivations : Motivation principale: Rejoindre mon Frère, Olek Skilgannoon. Je vous explique.
J'ai été recueilli par les parents de Skilgannoon pendant la terrible guerre qui dévasta Orneval. Je n'étais qu'un bébé mais je me rappelle des cris, de la destruction. Une de mes amies, Naisa, jure que c'est du à un traumatisme mais je pense que c'est parce que mon esprit était déjà acéré. Comme notre chère Tyrande. Peut-être serais-je amenée à gouverner les Elfes. Ce serait trop topissime.
Mais je digresse. Alors suite à mon adoption j'ai vécu avec ma famille et mon frère chéri. Puis on est parti à Darnassus. C'est super cool comme île, on n'y voit aucun orc au moins. Qu'est-ce qu'ils sont moches, ces orcs. J'en ai déjà rencontré mais c'est surtout mon frère qui les occis. Il est si fort.