La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Formulaire de recrutement de Meteøra Chant-d'Acier

2 participants

Aller en bas

Formulaire de recrutement de Meteøra Chant-d'Acier Empty Formulaire de recrutement de Meteøra Chant-d'Acier

Message par Meteøra Chant-d'Acier Sam 4 Juil - 21:09

Bonjour à tous et à toutes !

Prénom, Nom : Meteøra Chant-d'Acier
Âge : 107 ans
Sexe : Féminin

Race : Elfe de la nuit
Lieu de naissance : Quelque part en Kalimdor, je ne sais plus...
Statut civil : Célibataire

État de santé : Pète littéralement la forme.
Taille, poids : 1,86 m, 69 kg

Compétences : Herboriste, alchimiste, change-forme, je peux soumettre n'importe quoi ou qui, par la force ou grâce à un talent naturel.
Expérience militaire : Je n'ai jamais rencontré d'orc, mais je sais ce que veut dire improviser, voire être "badasse".

Motivations : Rejoindre Millina Tranchétoile surtout : c'était ma voisine de table en cours de chimie à Darnassus, ma voisine de chambre et ma grande copine : on passait tout notre temps ensemble ! J'ai entendu dire, aussi, que Millina avait rejoint son frère à la Garde de Stormwind, dont on commence à parler un peu partout. Pourquoi pas, je n'avais rien à faire de ma vie, après tout. C'est tellement dur de savoir quoi faire quand on est si jeune ! Si on peut rendre service tout en s'éclatant avec une super amie, ça peut être sympathique. Une raison de ma candidature est que Millina est un petit peu bavarde, et que j'étais son meilleur "tampon" après la femme d'Olek _paix à son âme_ j'absorbais à peu près aussi bien qu'elle : c'est qu'on a pas le temps de s'ennuyer avec Millina ! J'espère donc sauver des oreilles (et des vies ou autre chose encore)) en entrant dans la Garde de Stormwind.


En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.
Meteøra Chant-d'Acier
Meteøra Chant-d'Acier
2e classe

Messages postés : 4

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 107
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de recrutement de Meteøra Chant-d'Acier Empty Re: Formulaire de recrutement de Meteøra Chant-d'Acier

Message par Skilgannoon Sam 4 Juil - 21:23

Se frotte les yeux en regardant cette candidature..

Merci de votre...interêt.
Veuillez me contacter dès que possible pour un entretien.

Lieutenant Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de recrutement de Meteøra Chant-d'Acier Empty Re: Formulaire de recrutement de Meteøra Chant-d'Acier

Message par Skilgannoon Sam 11 Juil - 0:36

[AVIS FAVORABLE]
Recruté au Onzieme jour du 7ème mois ; 26ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de recrutement de Meteøra Chant-d'Acier Empty Re: Formulaire de recrutement de Meteøra Chant-d'Acier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum