La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rapport de fin d'événement la Lame Noire.

2 participants

Aller en bas

Rapport de fin d'événement la Lame Noire. Empty Rapport de fin d'événement la Lame Noire.

Message par Anasthesie Lun 20 Juil - 9:55

Hier soir, à l'aide du Sergent Renu et du seconde classe Salviati, nous avons put mettre en sécurité le seconde classe Shirone dans la cathédrale.

A notre retour à la caserne nous avons rencontré la femme elfe qui nous à de nouveau agresser les oreilles de ses paroles noirs de diablerie.

Nous avons ignoré ses propos et alors que je rendait visite à Shirone l'elfe et venu devant moi et m'à annoncer abandonner la partie.

Il semble donc que la Garde à réussi à mettre fin à ses manigances tout fois je recommande en cas de nouveau contact avec cette elfe de la capturer pour les livrer aux flammes salvatrices de la Lumières.

Initiée Anasthasia, Seconde classe
Anasthesie
Anasthesie

Messages postés : 63

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 25
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de fin d'événement la Lame Noire. Empty Re: Rapport de fin d'événement la Lame Noire.

Message par Renu Vildlora Mar 21 Juil - 11:32

Lit le rapport et semble soulagé.
-C'est une bonne chose de faite, la lame noir ne nous causera plus d'ennuye, du moins je l'espère. Shïrone est sauve de plus. C'est une victoire pour la garde.

Repose le rapport en espérant ne plus jamais revoir cette maudit elfe
Renu Vildlora
Renu Vildlora
Chef de classe

Messages postés : 122

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 30 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum