La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

rapport d'emprisonnement de la lame noire

Aller en bas

rapport d'emprisonnement de la lame noire Empty rapport d'emprisonnement de la lame noire

Message par tulio Mer 15 Juil - 23:03

aujourd'hui la roi Gremory s'est rendue mais sa c'est encore plus emmêlé que l'on ne le croit
arrivée a la caserne j'ai bousculé quelqu'un je me retournais pour dire pardon et là,la lame est a nouveau là...
elle voulait se promouvoir en roi. j'ai pas trop compris mais j'ai cru comprendre que rias s'est retirée de la partie mais la pièce étant encore active, pas même en échec...
nous l'avons enfermée dans la réserve et j'ai décidé de mettre rias en échec et mat.
mais pour sa il fallait que je devienne comme eux,que j'ai mon âme dans ma pièce "fou" en devenant un fou errant,ainsi je pourrait vaincre rias. mais sa s'avère plus compliqué que prévu.
a mon avis la manière de vaincre rias est simple mais en tant que fou je suis très maline et débrouillarde mais une stratégie simple comme une attaque frontale, je ne la vois presque pas venir...
bref,j'ai décidé ceci,le sergent Renu l'a détachée et elle m'a plantée son épée dans le rein. bien que choquant c'était comme sa devait se passer.elle fit couler mon sang sur ma pièce. cela a marché elle a essayé de mettre un coup de doigt sur le coté,j'ai senti un coup de pied dans le rien où elle m'a planté l'épée. puis j'ai demandé a Renu de la rattacher et qu'il y aille fort... après tout mon sang a coulé.
on doit maintenant essayer de trouver d'autres pièces d'échecs errantes où encore par échange de pièce:
un échange de pièce est possible quand on est du même état (errant ou famille identique) par exemple un fou et un pion, le fou devient pion et inversement.

mais j'ai peur d'avoir creusé ma propre tombe...

tulio

Messages postés : 7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum