La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rapport du 21è jour du 7è mois,26è année après l'Ouverture de la Porte des Ténèbres

Aller en bas

Rapport du 21è jour du 7è mois,26è année après l'Ouverture de la Porte des Ténèbres Empty Rapport du 21è jour du 7è mois,26è année après l'Ouverture de la Porte des Ténèbres

Message par Tarlyn Lawren Mar 21 Juil - 18:55

L'écriture en lame de couteau du Garde Tarlyn Lawren recouvrait une page en vélin scellée par un cachet formé du lion rugissant de la Cité. Le messager tendit la missive à Berjoyce qui était alors à la caserne. Intrigué, celui-ci prit la lettre, brisa le sceau et lut :

Rapport du 21è jour du 7è mois,26è année après l'Ouverture de la Porte des Ténèbres.

J'ai été emprisonné pendant une semaine à Ruisselune, entre les mains de Garrick Ladétrousse et de ses comparses. Je passe mes heures passées en cellule car elles sont peu intéressantes mais je souligne le fait que j'ai aperçu une importante faction de défias partir armés jusqu'au dents en direction d'Elwynn.
 La disposition des bâtiments de Ruisselune suggère une base secrète (que l'on connaît sous le nom des Mortemines) assez bien camouflée. Elle est composée de nombreux tunnels assez complexes qui renferment bien des choses...je pense qu'une partie sert de réserve pour la nourriture et les armes. Certaines cavités servent de cellule; j'en ai fait la triste expérience. De nombreux aventuriers ont explorés l'endroit et ont exterminés les défias qui y résidaient. Mais ces derniers reviennent toujours en plus grand nombre, hélas, et de mieux en mieux armés. Je me suis échappé il y a deux jours de cela. Je suis en chemin pour rejoindre la Garde.
 J'ai envoyé ce rapport par coursier express...les coursiers sont chers mais il devrait arriver à la caserne à temps. Du moins avant mon arrivée à Stormwind. Il faut surveiller l'activité défias aux alentours de la Cité...dès que je serai sur place, je me joindrai aux autres Gardes pour nettoyer les environs.

Fin du rapport.

2nde Classe Tarlyn Lawren
Tarlyn Lawren
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 206

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum