La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rapport de patrouille en date du 29è jour du 6è mois, 26è année après l'ouverture de la porte des Ténèbres.

Aller en bas

Rapport de patrouille en date du 29è jour du 6è mois, 26è année après l'ouverture de la porte des Ténèbres. Empty Rapport de patrouille en date du 29è jour du 6è mois, 26è année après l'ouverture de la porte des Ténèbres.

Message par Tarlyn Lawren Lun 29 Juin - 17:07

Rapport du 28è jour du 6è mois, 26è année après l'ouverture de la Porte des Ténèbres.

Après avoir recruté le dénommé Tulio, le sergent Skillgannoonn et moi, accompagnés de la nouvelle recrue, sommes parties dans la forêt d'Elwynn pour faire notre ronde.Arrivés à Goldshire, nous avons posé quelques questions à l'aubergiste du village à propos du fameux druide Tauren qui rôdait dans les environs.Personne ne l'avait vu, mais quelqu'un pensait avoir aperçu un ours portant d'étranges glyphes près de chez les Champierreux.Après une attentive vérification, Tulio et moi avons en effet vu des traces de sabots et de pattes d'ours et chez les Champierreux et chez les Maclure. Le sergent Skillgannoonn partit chercher un pisteur pendant que j'arpentais les vignes des Maclure.


Soudain, le Tauren surgit de nulle part, déchainé et hors de lui; Le soldat Tulio et moi,surpris par cette arrivée fracassante, nous ruèrent au combat. Ce druide Tauren était rusé comme un renard, et se battait avec vigueur.Après quelques minutes de combat acharné, le Tauren s'est métamorphosé en félin et s'est évanoui dans la nature, blessé à mort...


Peu après le Sergent Skillgannoon revint avec un pisteur et demanda un court rapport de la situation.Puis nous reprîmes la route pour Stormwind.Quelques défias nous attaquèrent en chemin, et nous les mîmes hors d'état de nuire.Pendant cet affrontement, le soldat Tulio nous a montré sa bravoure, son efficacité et sa prompitude au combat.Enfin, nous arrivâmes à la Cité sans autre confrontation.



Fin du rapport.
Ecrit le 28è jour du 6è mois, 26è année après l'ouverture de la Porte des Ténèbres.
2è classe Tarlyn Lawren.
Tarlyn Lawren
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 206

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum