La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rapport du 30è jour du 7è mois,26è année après l'Ouverture de la Porte des Ténèbres : 1ère Patrouille.

Aller en bas

 Rapport du 30è jour du 7è mois,26è année après l'Ouverture de la Porte des Ténèbres : 1ère Patrouille. Empty Rapport du 30è jour du 7è mois,26è année après l'Ouverture de la Porte des Ténèbres : 1ère Patrouille.

Message par Renu Vildlora Jeu 30 Juil - 10:29

Rapport du 30è jour du 7è mois,26è année après l'Ouverture de la Porte des Ténèbres.

--Rassemblement et Première patrouille--
Localisation : Stormwind, Forêt d'Elwynn
Objectif : Surveillance des rues de Stormwind et de toute activité bizarre.
Début de la patrouille : Au 21ème coup de cloche de la cathédrale de Stormwind

Le rassemblement dans la cour fût un succès, Les 2ème classe Angeal, Galadranne, Heltarion et Raikov étaient présent pour le briefing. J'ai formé 2 groupes, afin de mieux répartir les zones à surveiller.
-Raikov, Heltarion et Moi : Vieille ville, Quartier marchand et le quartier des mages.
-Galadranne et Angeal : Quartier nain, Place de la cathédrale et le Parc.
Je donne une pierre de télépathie à Angeal pour rester en contact en cas de besoin.
Les patrouilles sont lancées. Suite à des rumeurs, je décide de commencer à inspecter le quartier des mages par rapport à des voleurs à l'arracher. Raikov et Heltarion me font mention d'une taverne où l'accueil est plutôt froid et austère : Le solitaire Bleu. Dans l'entré de la taverne, je demande à Raikov d'inspecter l'étage et à Heltarion la cave. Je m'avance pour discuter avec le tenancier mais un cri provient du sous-sol.
Raikov et moi nous précipitons vers l'escalier de la cuisine. Heltarion nous dit que les tonneaux ne contiennent pas que de l'alcool.. J'ouvre brièvement le couvercle et l'odeur horrible envahi la pièce. Des feuillerêves avec un "alcool" non identifiable associés deviennent une des narcoleptiques les plus puissantes du royaume. Nous confisquons les tonneaux, nous remontons afin de poser quelques questions au tavernier. Un air méfiant se dégage de l'ensemble du personnel. Le cuistot n'est pas coopératif et ne comprend pas de quoi on parle, selon lui les tonneaux contiennent de l'hydromel. Je renverse intentionnellement le tonneau. L'odeur fait fuir les 2 derniers clients de la taverne. Tout le monde se bouche le nez et je demande d'où provient ces tonneaux. Il nous répond qu'ils sont expédier de Goldshire.
Nous sortons de la taverne avec comme objectif de rejoindre Goldshire. Angeal et Galadranne nous rejoignent devant l'établissement. De leur côté tout était normal et ils n'avaient à signaler. Nous partons dans la forêt d'Elwyn. Arrivé dans le village, j'envoie Raikov discuter avec le marchand itinérant, Angeal et Galadranne dans l'auberge et Heltarion dans la forge. Après quelques minutes de discussion avec l'officier du village, Les 2èmes classes Tarlyn et Chain viennent se rallier à la patrouille. Mais au fond de l'auberge, un appel à l'aide se fait entendre ! Nous courons jusqu'à Galadranne dans le sous-sol où résidait des démonistes pour le moins "accueillant".
Angeal a disparu ! Les membres du groupuscule ne voulaient rien nous dire sur la disparition du Soldat. Des tonneaux contenant la même liqueur infâme était stocké dans la cave. Les démonistes ne répondent qu'à demi-mot sur leur provenance, ils nous dirent que le lac miroir était peut-être leur origine. Un gémissement derrière les tonneaux attire notre attention. C'était Fenrir, le chien de Angeal. Bizarre que Fenrir n'est pas pu suivre son maître.. Heltarion, Chain, Galadranne et Tarlyn remarque une grille d'égout désoudé.. Raikov entretemps s'est fait voler sa bourse pour un détrousseur.  En sortant, je demande à Galadranne de pister le Soldat Angeal avec Chain et Raikov. Heltarion, Tarlyn et moi même partons pour le lac miroir.
/HRP j'écrirais la suite plus tard.
Renu Vildlora
Renu Vildlora
Chef de classe

Messages postés : 122

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 30 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum