La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rapport de patrouille, en date du Huitième jour du sixième mois, 26ème année après ouverture de la Porte des Ténèbres

Aller en bas

Rapport de patrouille, en date du Huitième jour du sixième mois, 26ème année après ouverture de la Porte des Ténèbres Empty Rapport de patrouille, en date du Huitième jour du sixième mois, 26ème année après ouverture de la Porte des Ténèbres

Message par Skilgannoon Mar 9 Juin - 12:21

Rapport:

Lors de ma patrouille nocturne dans les rues de Stormwind, j'ai été alerté par des cris provenant de l'entrée de la ville. Un villageois m'a informé qu'un Orc s'était aventuré dans la maison des guildes et avait déjà tué deux gardes. Je me suis aussitôt précipité à l'étage et, grâce à l'aide de deux aventuriers courageux, nous avons pu le mettre hors d'état de nuire.
Je ne sais si son attaque était une mission pour tester notre défense ou une prise de folie. Mais la mort de deux gardes est une terrible perte.

Déclaration faite sur l'honneur, en ce Huitième jour du sixième mois, 26ème année après l'ouverture de la Porte des Ténèbres.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum