La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rapport d'activité aux Bois de la Pénombre

Aller en bas

Rapport d'activité aux Bois de la Pénombre Empty Rapport d'activité aux Bois de la Pénombre

Message par Heltarion Aubelame Mer 19 Aoû - 0:46

Ce rapport n'a pas était demandé, mais je me devais de le faire. La menace me semble bien trop sérieuse pour être ignorée.

Une lettre de Darkshire est parvenue à la Garde, disant qu'une personne vivant aux abords du village y faisait des affaires d'aucuns auraient jugées illégales. En effet la population avait demandée à la personne de partir mais c'est vue essuyer un refus nette et de l'argent pour les faire taire, cependant des enfants ont aperçus des tas de chaires dans les poubelles du fauteur de troubles.
Une fois sur place, je me suis rendu là où vivait cette personne, il s'agissait plutôt d'une grange que d'une maison et l'odeur de putréfaction y était forte. Je fus "accueilli" par un gnome qui se présenté comme étant Luvekraft, ingérurgien en arcane des terres (ou pour ce que cela puisse être), faisant des expériences sur des gnolls, pour faire passer leur esprit dans un golem mécanique (si j'ai bien compris ce qu'il tentais de m'expliquer). Cependant, non content d'être passablement fou pour entreprendre ceci, il m'a avouais vouloir passez plus tard aux humains et autres races intelligentes, qu'il n'avait rien à faire de l'Alliance et que nos lois lui sont égale.
Je passe sur l’humiliation que j'ai reçu *des tâches sont visibles sur le vélin, comme des larmes*
Le gnome utilise nos peurs pour nous rendre hors combat, mais j'ai bien entendus qu'il a parlai du Caporal Angeal et d'un nain, lui ayant fournis des informations sur nous.
A ma grande honte, j'ai du fuir la grange. Mais si il venait à s'en prendre à l'Alliance , je crains que nous ne soyons pas prêt.

2nd classe Heltarion Aubelame, Paladin de la Lumière.
Heltarion Aubelame
Heltarion Aubelame
1re classe

Messages postés : 52

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 25 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum