La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rapport: Rappel à l'ordre de Laenthis, n°1

Aller en bas

Rapport: Rappel à l'ordre de Laenthis, n°1 Empty Rapport: Rappel à l'ordre de Laenthis, n°1

Message par Skilgannoon Mar 2 Juin - 17:21

Rapport d'Olek Skilgannoon.

A ce jour, je fus témoin de la discipline de la Garde de Stormwind. Toute unité doit se conformer à des règles, à des sanctions, pour que la cohésion marche. J'ai assisté à un rappel à l'ordre différent des sanctions accoutumées chez les Elfes.
Le soldat Laenthis, nouvel recrue, a été le premier à payer le prix de ses excès.
Avec la capitaine Waldrade et la recrue Laenthis, nous avons patrouillé parmi les habitants de Stormwind puis avons été jusqu'à la ville voisine, Comté de l'or, voir si tout allez bien. Pendant que la Capitaine prenait des nouvelles auprès des habitants, la recrue et moi avons été à l'auberge voir si tout allait bien.
Je prie le temps d'observer le paysage avant de rejoindre la recrue, qui semblait connaître les lieux. C'était le cas et à peine arrivé, Laenthis avait déjà commandé à boire et, malgré mon refus et le rappel de notre loi, il a continué à boire à outrance. La Capitaine est arrivée pour découvrir cet affligeant spectacle.
Sur son injonction, la recrue et moi l'avons suivis à l'extérieur. La Capitaine avait décidé d'infliger une sanction à Laenthis, pour lui rappeler ce qu'il en coûte de boire pendant le service.
Sur l'ordre du Capitaine, j'aidais le nouveau à retirer son armure, le laissant en petite tenue, avant de le lancer dans l'étang, afin de lui rafraîchir les idées.
Ce devait être bien frais car il a vite désaoulé. Mais la punition n'était pas finie. Nous sommes repartis vers la caserne, la Capitaine en tête, moi fermant la marche, et Laenthis fut contraint de marcher à travers la ville en caleçon, avec juste le tabard pour le vêtir.
Toute la ville a assisté au spectacle, les enfants en rient encore.

Fin du rapport d'Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum