La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rapport de patrouille, en date du vingt-troisième jour du sixième mois, 26ème année après ouverture de la Porte des Ténèbres

Aller en bas

 Rapport de patrouille, en date du vingt-troisième jour du sixième mois, 26ème année après ouverture de la Porte des Ténèbres Empty Rapport de patrouille, en date du vingt-troisième jour du sixième mois, 26ème année après ouverture de la Porte des Ténèbres

Message par Skilgannoon Mar 23 Juin - 10:10

Rapport de patrouille, en date du vingt-troisième jour du sixième mois, 26ème année après ouverture de la Porte des Ténèbres

Un courrier provenant d'une ferme de la forêt de Stormwind a demandé l'aide de la Garde à cause d'une bête sauvage qui a décimé leur troupeau. Avec deux Soldats, je suis allé à la ferme pour enquêter. Un énorme félin était arrivé pour attaquer les vaches. Mais ce qui était étrange, c'est que non seulement, il n'avait pas mangé ses proies et de deux, sa taille était anormale.
J'ai suivi les traces jusqu'à un buisson pour découvrir qu'elles laissaient place à des traces de bottes.
J'en ai conclu que le coupable était polymorphe, surement un Druide.
Les empreintes étaient profondes, lourdes. Je soupçonne un Tauren, étant une des rares races lourdes pouvant employer la magie des Druides.
J'ai suivi les traces jusqu'à la rivière. J'ai découvert avec regret que les deux Gardes en faction au pont ont été sauvagement assassiné. J'ai retrouve une touffe de poil dans la main d'un soldat, après examen, et grâce à ma longue vie, j'ai pu confirmé que c'était des poils de la queue d'un Tauren.
J'ai aussitôt fait parvenir un avis de recherche et prévenu la Garde.
Il faudra rester vigilant et patrouiller plus souvent dans les bois.

Fin du rapport.
Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum